Comment Regagner Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Regagner Son Ex

Il faut déjà savoir comment regagner son ex. Car la reconquête est une décision très délicate, elle est une entreprise pénible et difficile, et demande beaucoup d’abnégation de votre part. Cette décision est d’autant plus difficile qu’on la prenne après avoir tout dit de son ex, après qu’on se soit posé toutes sortes de questions restées sans réponses.

Comment regagner son ex alors qu’il ou elle nous énerve, alors qu’il ou elle nous dégoûte. Malgré cette psychologie, on voudrait tout de même se remettre avec lui ou elle.

Si vous avez cette certitude de vouloir regagner votre ex, il vous faut une méthode, des procédures qui sont le propre d’un expert en relations amoureuses du moins quelqu’un qui a une longue expérience dans la connaissance des psychologies comparées de l’homme et de la femme.

C’est en cela que nous faisons, c’est-à-dire tenter chaque jour de redonner du sourire à toutes ces personnes que la rupture amoureuse a détruit psychologiquement et ont perdu le goût de la vie.

Vous avez déjà fait un pas de géant en décidant de regagner votre ex, car c’est souvent le plus dur à faire en dépit des critiques et du découragement que vous souffle votre entourage. En vous demandant de rester sur cette page, nous voulons vous proposer quelques astuces qui marchent pour reconquérir le cœur de votre ex.

Comment Regagner Son Ex : Donnez-Lui Du Temps Et De L’espace

Vous rêvez certainement en ces moments de rupture, de passer du temps avec votre ex, le serrer fort contre vous, se coucher sur le même lit que lui ou elle et passer la nuit avec cette personne. Nous vous demandons si vous voulez vraiment le regagner, de freiner vos envies et de lui donner le temps de se décider sans être contraint par vous. Parce que votre présence répétitive (sms, téléphone, RV) risque de le ou la faire fuir.

Laissez-lui le temps de murir sa décision. Si votre ex ne vous appelle pas le plus tôt que vous l’auriez souhaité, rappelez-vous le vieux dicton qui dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». Nous vous conseillons d’être toujours optimiste et heureux (se) de vivre, ce sera de cette manière que vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Gardez toujours à l’esprit que tout le monde peut arriver à regagner son ex. il faut surtout prendre en conscience que l’entreprise de la reconquête demande beaucoup d’optimisme, de patience et surtout de persévérance. Parce qu’après tout, il s’agit de votre vie, de votre bonheur, de ce que vous voulez réaliser comme projet de vie et avec qui vous voulez le faire.

Comment Regagner Son Ex : Revalorisez Ses Goûts

Dans la psychologie comparée des filles et des garçons, on vous dira que les goûts de l’homme ne sont pas les mêmes que ceux de la femme. L’homme par exemple est d’abord charnel alors que la femme est sentimentale.

La connaissance de cette psychologie comparée vous donne la liste des efforts à fournir de votre côté pour regagner votre ex. D’une manière sommaire, vous devez retenir que pour la femme la beauté physique de l’homme compte peu, la femme veut de son homme qu’il soit drôle, attentif, sentimental, intelligent et surtout qu’il soit capable de l’écouter.

Pourtant l’homme s’attarde beaucoup plus sur le physique, donc si vous vous négligez en souhaitant reconquérir votre homme, vous risquerez de faire fausse route.

Ainsi, à la question comment regagner votre ex, vous devez reconsidérez ses goûts pour le/la re-séduire à nouveau. Pour ce faire votre première rencontre dans le contexte de la reconquête sera très déterminante. Laissez entrevoir cette forme qui ne donnera pas deux choix à votre ex que d’accepter se remettre avec vous.

Comment Regagner Son Ex : S’amender Tout En Restant Indifférent(E ) De Toute Envie De Se Remettre Avec Lui Ou Elle

Regagner son ex revient aussi à faire preuve d’humilité devant lui ou elle. Repoussez votre orgueil en montrant à l’autre que c’est à cause de vous que tout a foiré. Donc essayez de montrer à votre ex qu’il ou elle a eu raison de mettre une pause à votre relation. Mais faites attention à ne pas commettre cette erreur de faire des amendements intéressés. Reconnaissez vos tords sans demander une seconde chance à votre ex, c’est primordial parce que c’est à lui de prendre cette décision.

Cet article titré et publié comment regagner son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment regagner son ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment reprendre avec son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex