Comment Récupérer Un Ex En 6 Etapes

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Récupérer Un Ex en 6 Etapes

L’une des tactiques les plus utilisées par certaines personnes pour essayer de récupérer un ex se réduit à la stimulation de la jalousie de la personne à reconquérir.

Le but est d’éveiller en elle un regain d’intérêt pour vous. Evidemment, cette tactique marche dans certains cas, mais dans d’autres au contraire, elle enfonce le clou, elle remue le couteau dans la plaie, car l’ex à reconquérir peut penser que vous l’ailliez déjà oublié au point de vous fondre rapidement dans les bras d’une autre personne.

Son dédain pour vous pourrait alors aller crescendo, car il ou elle pensera que vous êtes frivole. A peine votre relation amoureuse s’achève, vous voilà subitement engagé dans une autre sans crier gare.

Tout compte fait, c’est donc un gros risque que vous preniez en optant pour cette solution, car tout le monde n’a pas la même manière de percevoir les choses. Les états d’âme et les personnalités n’étant pas les mêmes.

La réponse de la jalousie à la question comment récupérer un ex est donc risquée. Vous ne savez pas exactement comment votre ex partenaire va concevoir la chose. Pour les personnes qui souhaitent néanmoins se lancer dans cette entreprise, voici quelques pistes de solutions :

Voici Quelques Etapes à Suivre Si Vous Souhaitez Rendre Votre Ex Jaloux Mais Surtout Savoir Comment Récupérer Un Ex

Nous allons vous faire une énumération des différents procédés à suivre pour rendre votre ancien partenaire jaloux.

Première étape reconquérir son ex : utilisez la jalousie de manière subtile

Entendez-vous avec un(e) de vos amis(es) de sorte que cette personne joue le rôle de votre nouveau partenaire amoureux. Elle devra alors être d’accord pour jouer ce rôle parce que compatissante à votre sort.

Nous ne pouvons pas vous conseiller de vous servir d’une tierce personne qui vous aurait malencontreusement fait des avances par le passé ou par le présent.

Il est immoral de jouer avec les sentiments d’autrui. Si vous ne voulez pas de quelqu’un, ne lui donnez pas de faux espoirs et ne l’utilisez pas pour reconquérir votre ex. Composez uniquement avec quelqu’un qui accepte de se faire passer pour votre nouvel amant dans le but de vous aider à récupérer votre ex et si vous rencontrez votre ex avec cette autre personne, donnez surtout un compliment positif à votre ex!

Deuxième étape pour récupérer son ex : faites appel à vos amis et facebook!

Mettez en mouvement tout ce qui pourra contribuer à ce que votre ex soit au courant de votre nouvelle relation. Pour ce faire, vous pouvez passer par des amis communs. Ils se chargeront de rendre témoignage de ce qu’ils ont vu et entendu. Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux comme facebook en espérant que votre ex ne vous ait pas encore banni de sa liste d’amis

Vous aurez tendance peut être à bloquer votre ex de facebook mais ne le faites surtout pas! Si votre ex voit que vous l’avez bloqué il va vous trouver que c’est de l’enfantillage.

Bloquer son ex sur facebook est en fait un peu lâche, car vous n’êtes pas franc car vous semblerez dire que vous n’aimez plus votre ex, ce qui n’est pas le cas bien sûr. Imaginez que dans quelque temps vous aimeriez demander à votre ex de vous rajouter sur son facebook, c’est un peu honteux non?

Je vous conseille plutôt de cliquer sur ‘je ne veux pas voir ceci’ au lieu de bloquer votre ex sur facebook. Ainsi vous aurez toujours la possibilité de remettre votre ex sur votre compte facebook plus tard.

Troisième étape dans la reconquête: soyez ouverte à une nouvelle relation

Votre ex va constater qu’après lui (elle), vous n’avez pas perdu votre temps. Une nouvelle personne vient d’être « recrutée »dans votre cœur. Faites-lui savoir que votre relation avec cette dernière marche comme sur des roulettes. Vous vous sentez bien avec elle et elle vous couvre de tout son attention, vous de même. Votre ex se demandera si vous éprouviez vraiment des sentiments à son endroit. Il (elle) verra qu’il (elle) n’a pas compté autant que cela dans votre vie. Cela pourrait rendre cette personne morte de chagrin.

Elle s’interrogera sur ses aptitudes en séduction et voudra peut-être relever le défi que vous lui avez lancé. Elle recommencera à avoir un intérêt pour vous. Cela lui fera regretter d’avoir laissé tomber les faveurs dont elle pouvait profiter en restant avec vous.

Quatrième étape comment récupérer son ex : ne soyez pas un proie facile

Maintenant que votre ex souhaite se rapprocher de vous, à vous de lui montrer qu’on ne vous récupère pas facilement. L’adage le dit si bien : suis-le, il te fuira, fuis-le, il te suivra. Appliquez cette leçon à la lettre. Plus vous le ferez marcher derrière vous, plus son attirance pour vous augmentera. Il voudra connaître le mystère qui se cache derrière vous.

Cinquième étape et conseil pertinent dans votre reconquête amoureuse : Utilisez Votre Charme

Acceptez un rendez-vous avec lui (elle) après que cette personne vous ait pratiquement supplié pour cela. Lors de cette entrevue, présentez-vous avec toute votre splendeur et tout votre charme. Ne faites rien au hasard. Tout doit être fait avec art. (Le regard, les gestes, les paroles qui sortent de votre bouche). Le but de tout ceci est de titiller ses émotions, de réveiller son attirance pour votre personne. Mais il ne doit rien se passer entre vous.

Sixième et dernière étape pour mieux récupérer son ex : demander de l’aide à son ex

Ayant constaté que votre ex ne cesse de s’intéresser à vous, vous pouvez l’appeler pour lui demander un petit service. Votre ex se sentira très utile de pouvoir vous apporter de l’aide. Si votre ex accepte votre proposition, n’hésitez pas à lui faire un compliment. Votre ex se sentira fière et vous aurez créé un nouveau lien fort, basé sur la positivité.

J’espère que cet article vous a plus.

Si vous souhaitez en savoir davantage et recevoir ma formation gratuite pour récupérer son ex? N’hésitez pas de cliquer ici!

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: Comment récupérer un ex en 6 étapes

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex