Comment Récupérer Son Ex En Une Semaine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Récupérer Son Ex En Une Semaine

Récupérer son ex en une semaine, cela peut sembler plus facile à dire qu’à faire. Mais cela est-il réellement possible ? Quand une relation amoureuse est arrivée à son terme, la rupture n’est-elle pas la manifestation de la disparition du désir qui semblait avoir motivé les partenaires ? Eh, bien, cela est en partie vrai, et donc également faux en partie. Il peut arriver que ce soit un moment de réflexion, afin de savoir si ça vaut la chandelle de retourner avec telle personne. Et pour cette raison, récupérer son ex en une semaine devient possible, juste qu’il faut savoir comment. Dans cet article, nous ferons le point sur la question de savoir comment récupérer son ex en une semaine.

Comment Récupérer Son Ex En Une Semaine. Le Délai Est-Il Suffisant ?

Une semaine semble être une durée très courte dans bien de situations. Mais il faudrait savoir que le temps est une réalité subjective. Comme l’espace, c’est une intuition a priori de la sensibilité humaine. Du coup, une semaine peut tantôt paraître brève, tantôt trop longue, surtout dans le cas d’une attente. Mais est-ce un délai suffisant pour récupérer son ex ? Cette seule question pourrait provoquer bien de réactions. Ce qu’il faut savoir c’est que le temps est une arme que l’on peut manipuler à sa guise.

Le temps est dans notre conscience. Et c’est tant mieux pour la conscience qui cherche à reprendre ou rétablir un lien éventré avec une ancienne relation. Une semaine, sept jours pour être plus précis, deviennent donc la référence temporelle. On peut vouloir percevoir une semaine de toutes les manières qui nous arrange, pourvu que cela motive à récupérer son ex.
Dans les sept jours qui constituent une semaine, dites vous que chaque jour est fait de 24 heures et essayez de multiplier les sept jours par 24 heures. Dites-vous alors que vous avez toutes ces heures devant vous pour réaliser ce qui semble impossible pour les autres. Ainsi vous aurez domestiqué le temps. Vous devez donc en devenir maître et possesseur. Elle peut être vérifiée l’assertion selon laquelle le temps est dans notre conscience.

Chercher Comment Récupérer Son Ex En Une Semaine Relève-t-Il De La Folie ?

La plupart du temps, en vous confiant à des amis sur comment récupérer son ex en une semaine, vous entendez toutes sortes de discours dont la ligne directrice est de démontrer que cela relève de la folie. On vous considère comme quelqu’un qui vient d’une autre planète, on vous traite d’idéaliste et de naïf.recuperer-son-ex-en-une-semaine

Les moins enrobés vous taxent tout simplement de fou ou de folle. Ce sont là autant de représentations qui vont vous décourager, vous faire faiblir, perdre des jours, des heures précieuses que vous auriez pu mettre en valeur en cherchant des solutions à comment reconquérir son ex en une semaine.

Mais qu’est-ce justement que la folie, sinon la passion qui pousse l’être humain à se surpasser, à aller au-delà des limites de l’imaginable ? Eh bien, ce qui est considéré comme folie pour les uns doit être votre plus grand atout, puisque comme on entend dire, rien de grand, rien de beau, rien de précieux ne se fait sans passion. Considérez donc cela comme une émotion qui rompt la digue de la servitude volontaire et de l’asservissement au déterminisme de la logique. Chercher à savoir comment récupérer son ex en une semaine apparaît donc là comme une folie qui a du sens.

Comment Récupérer Son Ex En Une Semaine. Quelle Stratégie ?

Il est important de mettre sur pied une stratégie de comment récupérer son ex en une semaine. D’abord, jouez su la rapidité, l’assurance et l’efficacité. Vous devez agir avec le plus de vivacité possible, ne laissez pas le temps s’écouler. La plaie de la rupture pourrait être soignée par quelqu’un d’autre. Ne donner donc pas du temps à votre ex de déclarer votre rupture. Donnez juste l’impression que c’est un test de résistance de votre amour à une simulation de rupture. En laissant votre ex se confier à quelqu’un d’autre, vous l’amener malheureusement à prendre conscience du fait que tout est fini entre vous. Coupez donc l’herbe sous le pied de vos rivales, en jouant serré et active. Ayez confiance en vous et en ce que vous faîtes.

Pour cela il faut désirer effectivement reconquérir votre ex en une semaine et l’assumer. Ne confondez toutefois pas assurance et arrogance. Vous risquez de vous fourvoyer. Soyez efficace dans tous les moments de rencontre ou de contact avec votre ex.

Ayez toujours en tête que vous n’avez qu’une semaine pour récupérer votre ex. Evitez d’être extravagant, évitez la folie des grandeurs, cela dénaturerait la passion qui doit pourtant être votre meilleure arme. Jouez au niveau de votre ex, sans blesser votre ex tout en évitant également de vous blesser vous-même. C’est de cette façon que vous saurez comment récupérer son ex en une semaine.

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: reconquérir son ex.  Avez-vous aimé cet article? vous pouvez continuez à en lire d’autres ici: comment récupérer son ex copain

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex