Comment Récupérer Son Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Récupérer Son Copain

Oui, parfois, se poser la question de savoir comment récupérer son copain n’est pas toujours une bonne idée, car il peut arriver que celui-ci ne soit plus récupérable. En effet, face à un homme qui vous a clairement fait savoir qu’il ne ressente plus absolument rien pour vous, et qu’il souhaite vraiment continuer sa vie sans l’ombre de votre présence à ses côtés, le mieux serait de respecter sa décision à la lettre.

Dans le cas contraire, vous risquez de vous rendre coupable de harcèlement. Le cas échéant, c’est de façon définitive que vous perdrez l’amour, l’amitié et même l’estime de cet homme à cause de votre obstination à le faire revenir vers vous. Heureusement pour Clémence, elle a très vite compris cette leçon. Victime d’une déception amoureuse très amère, elle n’a pas baissé les bras.

Elle  a immédiatement pris la bonne décision d’oublier son ancien amant et repartir sur de nouvelles bases. Cette histoire de Clémence que je vous raconte dans cet article pourrait servir d’exemple aux femmes qui refusent irrationnellement de s’avouer vaincue. Elles tiennent absolument à reconquérir leurs amants coûte que coûte, même par des moyens mystiques, ce qui est pitoyable.

Comment Récupérer Son Copain : Et Si Vous Le Laissiez Plutot S’en Aller

Clémence : Il y a de cela cinq ans, je commençais une aventure amoureuse très palpitante avec un homme nommé Jean. Lui et moi, nous nous entendions très bien. Nous étions très attachés l’un à l’autre. Entre nous, aucun secret n’existait. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression que Jean devenait un être irremplaçable dans ma vie.

J’étais follement amoureuse de lui, si bien que, jour et nuit, je n’arrêtais pas de penser à lui. Jean m’a permis de revivre. Il m’a donné goût à la vie. Avec lui, plus rien ne me semblait difficile. Je voyais le monde entier sous son plus beau jour. Tout me paraissait agréable. Jean était très sympa, gentil, attentionné, ouvert d’esprit et affectueux.

Cependant, Jean semblait avoir un petit défaut : J’avais parfois l’impression qu’il accordait plus d’importance à son boulot qu’à moi. En fait, il travaillait comme marketeur dans une entreprise de travaux publics. Lorsque son devoir professionnel l’appelait, il ne pouvait absolument pas le sacrifier. Il devait toujours être présent vaille que vaille, peu importe ce qu’il fallait sacrifier pour cela. Jean était prêt à tout pour être le plus correct possible dans son emploi. Il l’aimait tant. Il l’aimait d’ailleurs plus que tout au monde, y compris moi. Il travaillait même certains weekends et me laissait seule dans mon coin pendant tout ce temps.

Il était arrivé à Jean de me faire part d’une de ces aspirations professionnelles les plus folles : il souhaitait accéder à une fonction commerciale plus importante. Il voulait devenir directeur commercial par tous les moyens et pour y parvenir, il était convaincu que le meilleure voie reste l’assiduité au travail. Evidemment, je n’y voyais aucun inconvénient au départ puisque je trouvais cela très ambitieux, mais à long terme, je commençais à trouver cette attitude maladive.

Un jour, en parcourant un journal, j’ai vu une annonce d’une entreprise canadienne qui recherchait un directeur commercial dans son sein. Jean remplissait toutes les conditions de cette offre d’emploi, mais je n’ai pas voulu lui en parler, car je ne voulais pas qu’il s’éloigne de moi en allant au Canada. Vue ma situation professionnelle, je ne pouvais pas le suivre dans ce pays. Malheureusement pour moi, j’ai été négligente.

J’ai laissé ce journal posé sur la table de ma chambre alors que je partais faire les courses de la maison. Jean a vu cette annonce et il a postulé. Deux mois plus tard, il m’annonça qu’il vient d’être retenu comme directeur commercial dans cette entreprise et devait aller au Canada. Ce fut un coup dur pour moi. Par amour pour lui, je lui ai dit que dans ce cas, je peux quitter mon emploi actuel pour le suivre où il va. Il s’est opposé à cette proposition. Il voulait aller seul et m’a dit que son boulot compte plus que moi. Il préfère se trouver une autre copine sur place. Malgré mes larmes, j’ai accepté sa décision.

Comment Récupérer Son Copain : Refaites Votre Vie

Le départ de Jean m’a transpercé le cœur. Je suis restée célibataire pendant un long moment. Aujourd’hui, j’ai rencontré un autre homme qui me procure beaucoup de bonheur. Un bonheur que Jean a été incapable de me donner. Si j’avais continué à me dire : comment récupérer son copain, je ne me sentirais pas si heureuse.

Mais si vous êtes sûr que vous perdez l’homme de votre vie après une rupture amoureuse en raison d’un malentendu ou mauvaise communication dans le couple, il n’est pas encore trop tard ! Inscrivez-vous sur cette page pour recevoir mes conseils gratuits dans lesquels vous apprendrez comment récupérer votre copain de manière efficace !

Cet article titré ‘comment récupérer son copain’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment le récupérer.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: un homme oublie-t-il son ex plus rapidement?

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex