Comment Reconquérir Un Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment récupérer un ex que l’on aime fort!

Une rupture n’est jamais une épreuve facile à surmonter, car se séparer d’une personne qui a fait parti de votre vie est similaire à se séparer d’une partie de soi même. Alors c’est un moment lacérant, pénible et difficile à vivre. Certes vous l’avez dit par des paroles que tout est fini, mais maintenant ça devient plus pénible quand il faut vivre cette séparation.

Le plus souvent ce sentiment de manque s’installe, car ce n’est pas facile d’oublier une personne que vous avez aimée. Par conséquent, il arrive parfois qu’on veuille carrément qu’elle refasse à nouveau parti de notre vie.

Beaucoup de personnes se sentent souvent affaiblies ou découragées face à cette situation. En effet, l’on se demande si l’autre a refait sa vie, s’il aime quelqu’un d’autre ou s’il est passé à autre chose. Mais ce qui est important de savoir est que tant que cette personne hante votre esprit, alors cela veut dire qu’elle compte toujours pour vous.

Peu importent les obstacles qui se présentent sur votre chemin, il faut toujours aller là où votre cœur y est. Maintenant il est question de savoir quelles approches vous pouvez adopter pour reconquérir un ex. vous seul (e) le ou la connaissez et vous savez ce à quoi il ou elle est sensible. Alors lancez-vous à fond dans ce défi par vos propres méthodes, car il ne s’agit pas juste de reconquérir un vulgaire individu, mais il s’agit de votre ex.

Comment récupérer un ex? Parlez-lui de vos souvenirs communs

Votre ex et vous avez vécu une histoire. Et celle-ci a été marquée par des évènements, par des faits qui ne vous ont pas laissés indifférents l’un ou l’autre. Ces moments que vous avez partagés avec votre ex, sont les souvenirs inoubliables que vous avez bâtis ensemble.

Réjouissez-vous, car ces moments sont toujours très bénéfiques à évoquer pendant une séparation parce qu’ils vous rapprochent et ils vous donnent l’envie de les revivre.

Soyez-en sûr, votre ex ne peut pas être insensible à l’évocation de ces souvenirs parce que c’est eux qui bâtissent une relation amoureuse. C’est eux qui ont fait de votre relation ce qu’elle a été. Et c’est aussi eux seuls qui peuvent vous incitez à vous rapprocher à nouveau.

 

A coup sûr, vous marquerez des points en adoptant cette approche. La nostalgie a toujours été un bon moyen pour faire culpabiliser une conscience et les mêmes résultats s’opéreront chez votre ex. Il n’en reviendra pas de vouloir enterrer tous ces bons moments. Tout ce dont il aura envie, c’est de les revivre à nouveau.

Portez-lui votre attention sans perdre vous-même

Si vous aimez votre ex, il est important de le lui montrer. Prenez le temps de l’appeler, de prendre de ses nouvelles de temps en temps, de lui envoyer un message gentil.

Faites-lui signe quand vous pouvez. Consacrez-lui une partie de votre temps, mais ne faites jamais ceci lorsque la rupture est encore fraîche. C’est plutôt le moment de penser à vous-même, de vous refaire les idées, de vous donner un peu plus de joie afin d’être sur(e) de vouloir ou non revenir avec son ex.

Un silence est alors nécessaire en ce moment. Dans ce cas précis, ne battez pas le fer quand il est encore chaud.

Ne vous précipitez donc pas à vous demander  comment reconquérir un ex partenaire!

Rien que l’idée de savoir que vous vous préoccupez de la moindre chose qui le concerne lui fera le plus grand bien. Il faut qu’il sache qu’il est important pour vous. Montrez lui à quel point vous pouvez changer et vous faire aimer, même de quelqu’un d’autre. Cependant, n’en faites pas trop sinon vous obtiendrez les résultats opposés à ceux attendus.

Ne ratez aucune occasion de le rendre jaloux, de le faire paniquer à l’idée de vous laisser conquérir par une autre personne. Soyez tout de même prêt(e) à le soutenir en des moments de joies comme en des moments difficiles, sans toutefois donner l’impression de forcer la joie et le soutien que vous lui apportez.

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: Comment reconquérir un ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex