Comment Réconquérir Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

La séparation entre un homme et une femme autrefois engagés dans les liens sentimentaux est une situation qui s’est déjà dépouillée de son caractère rocambolesque dans l’esprit de la plupart des personnes. Rares sont celles qui peuvent encore se glorifier de n’avoir de n’avoir jamais souffert des peines sentimentales.

Les débuts de l’aventure amoureuse sont toujours glorieux au point où toute idée de rupture devient impensable. Les deux nouveaux amoureux se voient l’un avec l’autre pour la vie. « Nous ne pouvons jamais nous séparer ». « Entre elle et moi, c’est pour la vie toute entière », entend-on très souvent. Des propos qui traduisent la déconnexion à la réalité au moment où la passion produit encore son plein effet.

Une femme est tombée sous le coup de votre charme. Elle vous trouve beau, aimable et attirant. Elle jure de ne plus jamais se séparer de vous, mais après quelques jours, mois ou années, c’est cette même fille qui vous claque la porte. Elle vous ordonne de sortir de chez elle et de plus jamais y revenir.

Dans votre dépit, vous essayez de comprendre ce qui s’est passé. Vous voulez absolument savoir pourquoi vous êtes repoussé de la sorte. Au de là de toutes ces interrogations, l’idée de la reconquérir vous hante tout de même.

Cette éventualité est possible, à condition d’évaluer au préalable les véritables causes de votre première déception amoureuseavec elle. Sous le feu de l’action de la rupture il n’est pas aisé de dénicher ses causes, car la fraicheur de l’effroi qu’elle provoque est encore ardente dans vos deux esprits. Ce n’est qu’après un temps de recul que les choses pourront s’éclaircir.

Cherchez Les Raisons De La Rupture Et Amendez-Vous

Nous avons souvent tendance à croire au hasard, à lui faire confiance et à nous abandonner à lui dans le cadre de nos relations amoureuses. Nous sommes persuadés de n’avoir pas beaucoup de choses à faire pour conquérir, reconquérir ou maintenir nos relations amoureuses en bon état. Pourtant, contrairement aux idées reçues, notre sort ne peut pas tout le temps être mis sous le compte du hasard.

Nous avons également une grande part de responsabilité dans ce qui nous arrive. Se faire quitter par son ex, c’est le signe d’une certaine imperfection de notre part qu’il faut absolument chercher à corriger.

C’est de cette correction que dépend l’amélioration de nos relations prochaines avec d’autres filles ou, pourquoi pas, votre ex si c’est elle que vous voulez tant faire revenir à vous. Se demander comment réconquérir son ex revient donc à chercher les raisons pour lesquelles elle est partie, puis à vous en servir dans l’élaboration d’un plan de reconstruction de votre personne.

Montrez-Vous Apte A Jouer Un Rôle Prépondérant Dans Une Relation Amoureuse

Si vous êtes le genre d’homme à vous laisser marcher dessus par les femmes, notamment par vos conquêtes, attendez-vous à connaître de nombreuses débâcles amoureuses. Reconquerir son ex deviendra une entreprise difficultueuse. Votre ex copine doit voir en vous quelqu’un de suffisamment apte à prendre le volant de la relation amoureuse.

C’est à vous de prendre les reines de votre vie et de lui donner l’orientation qui vous semble la meilleure. Une femme ayant l’impression que ce pouvoir lui est donné n’hésitera pas à vous quitter tôt ou tard même si vous êtes l’homme le plus beau du monde.

Dans le même ordre d’idée, les comportements frisant une certaine servilité ne feront que vous perdre. Ces derniers consistent à faire montre d’une carence d’initiative face votre compagne. Le fait de lui demander sans cesse ce qu’il faut faire prouve votre immaturité. Peu de femmes voudront de vous comme amant dans ces conditions.

Ne Vous Mettez Pas Sous Ses Pieds

Le bon séducteur est celui qui se montre suffisamment autonome, capable de vivre sans sa compagne. Dès l’instant où une fille s’imagine que vous devenez dépendant d’elle, que vous lui avez donné tous les pouvoirs sur vous, c’est le début de votre décadence.

Vous devenez immédiatement peu attirant. Dès lors, elle s’éloignera de vous. Se demander comment réconquérir son ex, c’est se mettre en marge de toute attitude frisant le dépit après son départ. Les supplications et prières de toute sorte doivent alors être mises dans les placards.

Ceci est un article titré Comment Réconquérir Son Ex
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex