Comment Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple

Comment reconquérir son ex qui est en couple et que vous pensez maintenant qu’il/elle ne reviendra plus jamais.

La séparation est l’un des évènements de la vie qui affectent l’estime de soi. Le plus naturellement du monde, on se pose la question de savoir s’il y a encore espoir lorsque son ex est déjà en couple avec quelqu’un d’autre ?

La question a tout son fondement et toute sa raison d’être, car on pense logiquement que, si on a été abandonné, le mieux serait que ce soit pour une raison qu’on peut rattraper. Si on est maintenant remplacé, c’est peut être que le conjoint a trouvé chez l’autre ce qu’il cherchait chez nous et il peut s’en contenter.

Le plus dur à digérer dans tout ça est beaucoup plus de savoir que notre ex partage désormais son intimité avec un(e) autre. Toutes ces raisons peuvent sérieusement démotiver. Dès lors, comment reconquérir son ex qui est en couple ? Il nous est proposé par le présent article quelques astuces pour réussir le pari d’une telle reconquête.

Comment Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple : Redirigez Sa Colère

C’est la chose la plus importante à faire dans cette situation, il faut pouvoir canaliser sa colère et la transformer en sentiments nobles et bénéfiques pour nous.

En effet, dites-vous bien que (cela est dur mais c’est la triste réalité) si votre ex vient tout juste de se remettre en couple, vous êtes impuissant. Nous affirmons ceci pour la belle et bonne raison que, les débuts d’une relation soit-elle amoureuse ou passionnelle, ont toujours quelque chose de passionnant qui attire les nouveaux conjoints.

En fait, les psychologues pensent que c’est la nouveauté qui produit cet effet. Pour le comprendre, il faut établir un parallèle avec un objet. Tenons par exemple une voiture. Lorsque vous venez de vous acheter une nouvelle voiture, vous voulez toujours être à l’intérieur, vous balader avec elle, parfois vous le faite sans destination fixe et de façon consciente ou inconsciente.

En réalité, il arrive parfois que vous aimez cette voiture non à cause d’elle même, mais par rapport à la précédente. On peut élargir le champ comparatif à l’infini, mais l’idée à garder est celle de la nouveauté. En pareilles circonstances, ne vous inquiétez pas, car le temps de passer à l’attaque est tout proche.

Le fait que votre ex se mette avec quelqu’un d’autre ne signifie pas qu’il ou elle vous ait oublié ou qu’il ou elle n’ait plus rien à faire avec vous. Il est normal que votre rêve soit de voir votre ex quitter son nouveau conjoint pour rentrer dans vos bras, mais, pourquoi ne pas travailler plutôt à transformer ce rêve en réalité ?

Comment Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple : Disparaissez De Sa Vie

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, il faut l’expérimenter pour en goutter le résultat. On appelle cela en langage technique : méthode de séduction par l’indifférence. En effet, l’homme est par nature orgueilleux.

C’est ce qu’on appelle en d’autres termes l’amour propre. Il faut toujours éviter même si c’est le cas, de démontrer à l’autre que sans lui ou elle on ne peut pas vivre, car, l’aveu de faiblesse peut créer du dégoût.

L’autre penchant de cette attitude est de le ou la laisser jouir à fond de la nouvelle relation jusqu’au seuil de saturation. Nous voulons dire par là que vient un seuil où la passion cède la place à la réalité et où il faut évaluer l’autre non plus sur des artifices, mais sur des questions fondamentales.

Comment Reconquérir Son Ex Qui Est En Couple : Maitrisez-Vous

Evitez surtout quand votre ex vient de vous quitter de vous isoler, de rester des heures à attendre le téléphone sonner, à vous abandonner dans des pensées. Il n’est pas possible de répondre à la question comment reconquérir son ex qui en couple dans ces conditions.

Toutes ces attitudes à coup sûr vous détruiront et vous rendront tristes et parfois agressifs, voire désagréables pour votre entourage. Profitez plutôt de ces moments pour vous occuper. Les spécialistes disent qu’il faut trouver un dépolarisant. Il faut par exemple s’adonner à des loisirs, des voyages, aller chez des amis, prendre un pot avec eux, bref faire tout ce qui peut vous éviter l’isolement source de pensées destructrices. En réalité, il faut surtout éviter toute attitude pouvant vous pousser brutalement vers l’autre ou pouvant exprimer clairement la jalousie au risque de conforter l’autre dans son choix.

Cet article comment reconquérir son ex qui est en couple a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex