Comment Reconquérir Son Ex Par La Psychologie

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Son Ex En Employant La Psychologie De Manière Intélligente

Comment faire pour reconquérir son ex par la psychologie est devenu un questionnement courant, tant cette interrogation alimente les débats dans nos rues, dans les émissions télévisées interactives et dans tous les espaces où l’on peut s’exprimer librement sur ses sentiments. Sous cette interrogation, se dissimule en réalité un véritable phénomène de société.

Personne aujourd’hui ne conteste les bienfaits que procure une relation amoureuse dans la vie de tout être humain. Sa contribution au bien-être et à l’épanouissement individuel n’est plus à démontrer. La seule pensée d’aimer et de se savoir être aimé donne des ailes. Le pouvoir exercé par l’être aimé dans la vie est donc si intense que lorsqu’il cesse d’être effectif, le désarroi s’installe immédiatement et avec lui, un vif dégoût de la vie envisagée de façon globale. Point besoin de grands discours pour comprendre que c’est toute la psychologie de la personne qui vacille.

Réarmer Son Moral

Ce n’est pas toujours simple à vivre que de passer par les instants où on ressent le vide laissé par une personne qu’on aime, mais de qui on s’est séparé.

C’est souvent difficile à admettre, mais lorsque le manque devient pressent, il faut pouvoir l’exprimer. Point besoin de jouer à la carte de l’orgueil, sinon on s’enfonce davantage vers les abimes d’une vie malheureusement aigrie.

Il faudrait plutôt réfléchir déjà à comment utiliser la psychologie pour reconquérir son ex. Et de ce fait, il faudrait bien tenir compte de certains éléments très déterminants. Quelle attitude adopter ?

Il ne sert à rien de vous enfermer dans un monde d’autodépréciation ou d’autodérision. Cela risque de vous mener dans un monde d’éternelle mélancolie, où vous ne trouverez aucun sens à donner à votre vie. Vous n’imaginez pas votre ex revenir avec vous juste parce que vous êtes malheureuse ! C’est plus de la pitié qu’il ressentira pour vous.comment reconquerir son ex psychologie

Au contraire, vous devez être plus engagé(e) à travailler en vous ce qui aurait pu déplaire à votre ex, aussi bien sur les aspects physiques que moraux ou intrinsèques. Donnez vous du tonus, occupez votre esprit à des pensées positives. Cela aura pour avantage de vous rendre la vie agréable, et ainsi, vous vous embellirez davantage.

Pas besoin donc de vous lamenter sur ce qui vous arrivé, pas besoin de vous résoudre à vous négliger, ce serait donner raison à votre ex d’être parti !

Programmation Emotionnelle : Ne Jamais Opter Pour Les Supplications

Supplier votre ex de revenir avec vous c’est lui dire de manière on ne peut plus claire que vous n’êtes pas capable de rien de bien, de rien de positif. Vous n’êtes pas dynamique, et par conséquent vous n’avez pas changé ! A la limite, il/elle vous prendrait pour quelqu’un de borné, et ce n’est pas toujours encourageant de le savoir !

Vous pouvez reconnaître que votre ex vous manque tout en restant attaché (e) à votre dignité ! Que voudrait aimer quelqu’un qui n’a même pas d’amour-propre ? Mais en même temps, il ne s’agit pas de faire prévaloir votre orgueil ; le résultat serait le même : vous ne parviendrait pas à reconquérir votre ex !

Vous devez trouver le juste milieu entre dignité et sincérité ! Cela nécessite un état d’esprit fort, mais changera l’opinion que votre ex a de vous. Montrez lui à nouveau tous ces changements dans un autre contexte à chaque fois. C’est le pré requis impératif et psychologique pour reconquérir son ex !

Pour cela, lancez-vous dans des activités qui vous donnent de la joie. Rendez-vous dans votre gymnase, faites du jogging dans la rue, sortez avec des amies, faites de nouvelles rencontres, voyagez ! Cela vous ouvrira l’esprit et vous serez façonné (e) par le nombre de découvertes que vous ferez. Vous pourriez même vous découvrir de nouvelles passions et de nouveaux centres d’intérêts. Autant de choses que vous pourrez partager avec votre ex au cours d’une conversation !

Il Faut Avant Tout Etre Capable De Pardonner

Il est des situations où votre ex essaie autant que possible de vous reconquérir. Dans le même instant, vous-même vous voulez que votre ex revienne, mais vous vous y opposez vous-même. Eh bien, lâchez un peu du zest ! Dites-vous que pour votre bonheur, vous acceptez de vous pardonner à vous-même de devoir heurter votre égo, mais aussi de pardonner à votre ex.

L’un et l’autre se sentiront meilleurs par la suite ! Pour comprendre comment récupérer son ex vous devez aussi intégrer que les erreurs sont inévitables dans une relation amoureuse. Et avec un peu de maturité psychologique, on finit par tout surmonter !

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex