Comment Reconquérir Son Ex Copain ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Son Ex Copain

De très nombreux scénarios de reconquête de son ex sont possibles pour une fille dont le bien-aimée est parti. En effet, un homme parti est toujours en proie à faire demi-tour s’il se rend compte que les raisons pour lesquelles il est parti ne sont plus valables. Il en est de même s’il s’aperçoit que sa nouvelle conquête amoureuse n’est pas à la hauteur de l’ancienne. Alors, la question de savoir comment reconquérir son ex copain est loin d’être vaine. Voici quatre pistes possibles :

Comment Reconquérir Son Ex Copain : Jouer La Carte De La Séduction

S’il a laissé une autre fille entrer dans sa vie, c’est peut-être à cause du nouveau style de vie que vous avez adopté depuis un certain temps. Un style de vie qui est loin de lui faire plaisir ou bien vous avez perdu le savoir comment communiquer ensemble. La connexion emotionnelle a disparu. A force de se sentir, de se palper, de s’affectionner, vous avez commencé à faillir aux fondements de votre union. Ceci peut être dû en raison du fait que  probablement :

  • vous avez perdu l’habitude de lui fair des petits gestes affectifs
  • vous avez perdu le contrôle de vos propres émotions (vous êtes devenu plus vite irritée)
  • vous avez pensé d’abord à vos propres plaisirs (sans penser à sortir ensemble)
  • vous avez omis de lui laisser des petits messages coquins ou inattendues

Restez calme, soyez patiente et observez-le jusqu’à ce que vous finissiez par constater que son idylle avec votre concurrente est en pleine voie de disparition. Dans le cas où il n’a pas encore trouvé une autre compagne, l’ennui commencera vite à le ronger. Il a déjà été amoureux de vous auparavant. Il ne va pas l’oublier facilement. C’est donc en fait elle qui pourra l’amener à revenir vers vous le plus rapidement possible 😉

Dès que vous aurez constaté ce manque, vous pourrez alors faire une irruption inattendue dans sa vie en vous présentant sous un jour nouveau comme il ne l’avait encore jamais vu auparavant. Il doit vous redécouvrir belle, radieuse, mais difficile à obtenir (en anglais on parle souvent de ‘hard to get’) Faites un effort de le provoquer par des procédés détournés, mais ne le laisser pas vous obtenir rapidement dès qu’il en aura envie, sinon vous le perdriez à nouveau. Il se dira certainement qu’il peut vous manipuler à sa guise. Vous devez vous montrer séductrice, belle, attirante, mais aussi énigmatique et impénétrable. Une femme sûr d’elle-même est attirante et sexy.

C’est pourquoi, vous ne devez répondre à aucun de ses appels ou messages téléphoniques. Ne lui paraissez pas ‘dans le besoin’. L’objectif de cette action est de lui faire croire qu’il vous a perdu à jamais et qu’il regrette amèrement son geste. Désormais, ce sera à lui de se demander sans cesse comment reconquérir son ancienne copine. Votre pari sera alors gagné lorsque vous aurez réussi à le convaincre que votre reconquête soit pour lui une priorité.

Comment Reconquérir Son Ex Copain : Par La Manipulation ?

S’il est parti, vous pouvez le reconquérir en le faisant courir après vous. Le premier homme qui vous aborde doit susciter votre attention, car il pourrait peut-être s’agir de l’homme qui vous aidera à reconquérir votre ancien amant. Plus cet homme aura du charme auprès des femmes, mieux ça vaudra. Il doit être beau et se montrer très attentionné vis-à-vis de vous, surtout lors de vos sorties en amoureux dans les restaurants que votre ancien homme avait l’habitude de fréquenter. Vous aussi, montrez-vous très attentionnée vis-à-vis de cet homme et faites l’effort d’être remarquée par votre ancien compagnon s’il est dans les parages.

Bref, montrez à votre ex que vous ne souffrez pas du tout. Bien au contraire, vous vous sentez à l’aise dans les bras de votre nouvel amant. Mettez bien en exergue, les jolies roses que vous vous apprêtez à envoyer à votre nouvel amant lorsque l’ancien passe vous voir chez vous. Faites en sorte qu’il remarque également le petit mot doux qui les accompagne. C’est à vous de vous débrouiller pour prouver à cet homme que vous voulez séduire, qu’il a commis une erreur grossière en se séparant de vous (il a perdu la perle rare). Assurément, vous marquerez des points dans votre tentative de répondre à la question comment reconquérir son ex copain.

Comment Reconquérir Son Ex Copain : Amenez-Le à Réfléchir Sur Ce Qu’il A Eté Et Ce Qu’il N’est Plus

Opérant mais mauvais, ce procédé méphistophélique demeure courant. Révélez toutes ses imperfections, ses excès et ses inconduites dans tout votre entourage. Affirmez que c’est triste qu’il se soit transformé de la sorte, pourtant c’était un homme fréquentable par le passé. Ceux-ci colporteront la nouvelle auprès de lui. Bien sûr, cela ne lui ferra pas plaisir. Il réfléchira sur ce qu’il était hier et qu’il n’est plus aujourd’hui.

 Cet article titré ‘comment reconquérir son ex copain’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex