Comment Reconquérir Sa Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Sa Copine

C’est fait, les évènements vous ont finalement donné raison. Votre copine qui manifestait déjà des signes d’affaiblissement de ses sentiments vis-à-vis de vous vient de prendre une importante décision. Elle souhaite désormais cheminer avec un autre homme. Un homme avec qui elle flirtait depuis un bon moment en même temps que vous. Un homme qu’elle a comparé à vous à maintes reprises, cherchant à savoir qui était mieux que l’autre. C’est alors que survient la question comment reconquérir sa copine.

Maintenant elle est convaincue que vous n’êtes pas le bon choix. Elle pense que c’est ce monsieur là qu’il lui faut. Il lui a démontré son savoir-faire en amour. A présent, une question vous taraude l’esprit. Elle est celle de savoir comment reconquérir sa copine. Comment la reprendre des bras de ce rival ? Comment lui montrer que c’est vous le bon choix et non l’autre ? Quelques démarches devront être effectuées pour ce faire. Parmi elles, la tactique consistant à discréditer son nouvel amant n’entre pas en ligne de compte.

Comment Reconquérir Sa Copine : Evitez De Lui Brosser Un Tableau Sombre De Son Nouvel Amant

Jude : lorsque mon ancienne copine Amélie me quittait il y a peu de temps pour un homme avec qui elle disait cheminer depuis un bon bout de temps parce qu’elle hésitait entre lui et moi, j’ai failli piquer une crise cardiaque. Je n’en revenais pas qu’elle m’ait délibérément trompé pendant tout ce temps. Je me demandais sans cesse comment je pouvais la reséduire. Je me souviens pourtant avoir fait le maximum d’effort possible pour lui plaire au moment où nous étions ensemble. J’ai donné le meilleur de moi-même. J’ai pris cette relation trop à cœur et j’ai eu beaucoup d’espoir. Je me suis fait larguer malgré tout.

Tout de suite après l’affront que je venais de recevoir, j’ai décidé de ne pas baisser les bras. Il me fallait absolument reconquérir la femme qu’on venait de me voler. Celle que j’ai toujours voulue épouser. La femme de mes rêves Amélie.

J’ai cherché à rester son ami après la rupture parce que je voulais continuer à être à ses côtés pour lui montrer que je suis plus séduisant que son nouvel amant. Mais j’ai commis une erreur que je regrette encore aujourd’hui.

J’ai  cru que le meilleur moyen de la reconquérir est de faire une campagne contre son nouvel amant. Je suis devenu un pourfendeur acharné de cet homme. Chaque fois qu’on avait la possibilité de se revoir, je n’arrêtais pas de lui dire que son nouveau copain est ceci et cela. Je suis même allé jusqu’à mener une enquête sur lui.

Je l’ai espionné à maintes reprises pour espérer le prendre en flagrant délit dans les bras d’une autre fille. Malheureusement pour moi, je ne trouvais aucun indice de tromperie. Je ne trouvais rien qui pouvait étayer mon argumentation contre lui. Alors j’ai eu une idée : inventer une histoire pour le discréditer.

J’ai raconté à Amélie que je venais de surprendre son homme avec une fille. J’ai payé cette fille pour qu’elle reconnaisse avoir eu une aventure avec cet homme. Amélie, qui m’avait toujours repoussé chaque fois que je mal parlais de son homme devant elle, a commencé à croire qu’il la trompait vraiment lorsque cette fille a confirmé mon propos.

Elle l’a quitté pour cette raison alors qu’il n’y était pour rien. A ma grande surprise, elle ne s’est pas tournée vers moi après l’avoir quitté. Elle a préféré rester sans amant. Tous mes efforts étaient en vain.

Comment Reconquérir Sa Copine : Pourquoi Est-Il Important De Ne Pas Discréditer Son Nouvel Amant

Une fille qui largue ne peut pas revenir vers vous parce que vous l’avez convaincue que son homme actuel ne vaut pas mieux que vous. Sa décision de revenir ne peut que se fonder sur l’amour qu’elle pourrait ressentir pour vous. Si cet amour n’existe pas, elle ne reviendra jamais. Concentrez-vous plutôt sur tout ce qui pourrait faire renaître cet amour dans son cœur au lieu de discréditer l’homme qui vous a remplacé dans son cœur.

Sachez qu’en mal parlant de cet homme, vous la mettez immédiatement sur la défensive. Elle aura tendance à le défendre face à vos arguments. Cela la mettra dans une logique favorable à l’homme que vous voulez remplacer. De cette manière, vous serez perdant, et croyez-moi que vous ferez mieux de ‘tourner la page’ et d’arrêter à vous poser des questions comme ‘comment reconquérir sa copine’ .

Cet article titré ‘comment reconquérir sa copine’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés