Comment Le Récupérer

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Le Récupérer ?

Votre époux ou votre petit ami que vous preniez pour votre prince charmant ou mieux, votre âme sœur, a décidé de se séparer de vous. Il vous a abandonné juste au moment où vous vous y attendiez le moins, car estimant que son bonheur se trouve loin de vous. Le plus écœurant c’est que vous savez qu’il ne plaisante pas. Il tient à sa décision de se défaire complètement de vous. Le cœur complètement éploré, vous vous demandez comment faire pour qu’il revienne. Les conseils suivants peuvent vous aider dans votre démarche.

Si Vous Ne Savez Pas Comment Le Récupérer : Laissez-Le Vivre Sa Vie !

Nombreuses sont celles qui se posent cette question constamment: « comment le récupérer’.

Les propos tels que « ne me quitte pas sinon je suis morte », ont souvent été entendus lorsqu’une femme découvre l’intention de son amant, de se séparer d’elle. Eprise d’amour, elle est souvent prête à s’agenouiller devant son homme pour le supplier de rester avec elle. Si vous vous reconnaissez dans cette pratique, n’en faites pas plus. Il est temps pour vous de réaliser que votre homme ait besoin d’un changement dans sa vie.

Il veut vivre quelque chose de nouveau au mieux avec vous, mais totalement rénovée, ou pire, avec une autre femme. Il ne changera pas cette décision du jour au lendemain juste parce que vous l’avez supplié de revenir sur ses pas. De cette manière, vous ne réussirez à faire naître à son endroit, que de la compassion. Un sentiment qui est très loin de sous-tendre une vraie relation amoureuse.

La meilleure attitude à adopter si vous ne savez pas comment le récupérer, c’est de couper les ponts avec votre ex. Arrêtez de le harceler. Peu importe qu’il soit déjà dans les bras d’une femme autre que vous. Si tel est son choix, vous devez lui montrer que vous respectez sa décision. Vous en sortirez grandie à ses yeux. Vous aussi, tout comme lui, vous avez votre vie à construire et ceci ne pourra être fait que si vous brisez tout lien de dépendance vis-à-vis de lui. Ce n’est pas en restant dans la captivité que vous réussirez à être heureuse, bien au contraire, vous resterez en permanence dans les tourments.

Dans l’aventure de la reconquête de son ex, il existe un paradoxe. Plus vous lui montrez que vous souhaitez le récupérer, que vous avez le cœur brisé et essayez de le reconquérir à tout prix, plus il sera dégoûté et s’en ira davantage.

A contrario, plus vous vous éloignez de lui en lui prouvant qu’avant et après lui, une vie heureuse est toujours possible, plus il est enclin à recommencer à s’intéresser à vous. Le mystère dont vous faites à nouveau l’objet, pourrait très vite attirer son attention. Une remarque doit tout de même être faite. Couper les ponts avec lui, ne signifie pas disparaître complètement de sa vue. Ceci ne doit être fait que pendant un certain temps, si vous tenez vraiment à ce que votre ex recommence à penser à vous.

Comment Le Récupérer : Rééquilibrez Votre Vie

Les raisons qui motivent les hommes à quitter une femme, sont diverses. Par de là ce fait, pour le femmes il est toujours difficile de savoir exactement comment le récupérer.Mais si tous les hommes que vous rencontrez, vous larguent en permanence, c’est que le problème vient de vous et pas seulement d’eux. Il est donc temps pour vous, de faire le point sur votre vie, dans l’optique de voir ce qui ne va pas.

Un problème psychologique latent est peut-être à la base de tous vos échecs amoureux. Se faire suivre par un médecin de l’âme, peut alors se poser comme une formule gagnante, car il n’est pas toujours évident pour vous, de dénicher toute seule, la véritable cause de votre morbidité. Peut-être, seriez-vous en proie à un travers tel qu’une paranoïa excessive, qui vous amène à traiter tous vos copains avec beaucoup de défiance. Quoi qu’il en soit, le plus important est de diagnostiquer les causes exactes de vous tourments, afin de les juguler.

Songer à reconquérir rapidement son homme ou se remettre dans une nouvelle relation sans avoir fini de faire le deuil de la précédente, est une méprise qu’il ne faut commettre en aucun cas. Votre nouveau partenaire aura beaucoup de peine lorsqu’il se rendra compte qu’il s’est engagé dans une relation amoureuse avec une femme qui continue à penser à son ancien petit copain.

Dans une autre hypothèse, c’est le cœur meurtri qu’il dénichera vos points faibles qui ont repoussé tous vos anciens compagnons et que vous n’avez pas pris le temps de transformer en qualités, avant de vous engager dans une nouvelle relation. Vous alignerez alors un énième échec parmi tant d’autres.

J’espère que cet article a pu vous aider à savoir comment le récuperer en un moindre temps ! Finalement j’aimerais vous montrer un article paru il y a deux jours au sujet de Lorie et comment sa rupture amoureuse lui donne de l’inspiration pour continuer malgré le fait qu’elle ait envie de fondre en larmes

Cet article titré ‘Comment Le Récupérer’ a été rédigé et écrit par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: un homme oublie-t-il son ex plus facilement et rapidement?.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment récupérer mon copain?

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex