Comment Je Recupere Mon Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Je Recupere Mon Ex

Comment je recupere mon exlorsqu’il m’a abandonné à cause d’une méprise irréparable dont je me suis rendue coupable? L’ambivalence a pris corps dans mon esprit en lieu et place de la verve et l’ensorcellement des préliminaires de votre relation amoureuse.

La grande camaraderie née entre vous et votre ex partenaire ne va pas sans compromettre cette relation.

Désormais, c’est de façon pénible que vous restez avec cette personne qui réalisait tant votre contentement. Cette mélancolie est soutenue par un effet de dépeuplement que reniflent vos deux esprits à cause d’une relâche habituée de votre part, une routine pénible qui ne se termine plus.

Cette langueur éveille en vous un frétillant désintéressement de votre union avec cette personne. Exit les ébats allongés d’amour qui jonchaient toutes vos soirées à la maison. Maintenant vous devez affronter une mésintelligence et à un déficit de communication de la part de votre ex.

Avant de vous posez la question comment je recupere mon ex remettez en question votre sentiment qui avait réussi à incinérer toutes vos appréhensions, vos détresses et vos incertitudes.

Au regard de la déchéance montante de votre relation avec votre ex, vous vous croyez candide et vous pesez que l’entièreté du préjudice revient à votre partenaire. Pourtant, vous n’arrivez certainement pas à décoder ses dialectes physiques et comportementaux, les appels d’infortune ou  à une démarche de votre part que ce partenaire exhale désespérément.

A la place d’un éclaircissement juste de la donne, vous  pensez plutôt qu’il en est ainsi parce que votre ex ait peut-être trouvé mieux ailleurs. Une autre personne peuplerait sa vie. Puis vos émotions dépérissent peu à peu. Ce qui vous conduit dans les bras d’un autre homme ou d’une autre femme, versant ainsi  dans l’infidélité.

Plus tard, vous comprenez  enfin le mal que vous avez fait subir à votre ex et remarquez toute la franchise de cette personne. Mais il se fait tard, car sur ces entrefaites votre ex vous a banni de sa vie suite à votre déloyauté. Comment je recupere mon exdans ces conditions ? Tel est l’embêtante épreuve que vous devez à présent surmonter.

Comment Je Recupere Mon Ex : En Reconnaissant Mes Torts

Voila ce qu’en dit Angélise : Je ne suis pas un ange contrairement à ce que mon nom pourrait laisser croire. La meilleure personne à le savoir n’est nulle autre qu’Armand mon ex que j’ai quand même réussi à reconquérir

« J’étais convaincue qu’il ne m’aimait pas et me trompait avec une autre femme, pourtant c’est elle qui le harcelait et lui faisait la cour. Il a toujours refusé ses avances, mais je ne constatais pas. Au lieu de chercher à le comprendre, j’ai cherché à me venger de lui en allant moi aussi me jeter dans les bras d’un de ses multiples rivaux. Je me suis laissée aller sans me rendre compte que je faisais du mal à Armand qui n’a jamais cesser de m’aimer. Aujourd’hui je regrette amèrement mon acte malencontreux.

Mes supplications n’ont pas été reçues par Armand au début de notre séparation. Il ne voulait plus me sentir. Il a fallu que je lui prouve par de multiples procédés que je tenais à lui pour qu’il revienne. Il a senti le regret qui me tenaillait les entrailles et a finalement accepté de reprendre avec moi. J’ai su reconnaître mon erreur. Voilà comment j’ai récupéré mon ex  »

Comment Je Recupere Mon Ex: Que Signifie Reconnaître Ses Torts ?

Reconnaître ses torts veut dire admettre sa culpabilité. Vous y êtes forcément pour quelque chose dans la déconfiture de votre relation avec votre ancien ex partenaire. Son départ est la résultante d’une attitude plus ou moins blâmable de votre part.

Lorsqu’apparaît une rupture amoureuse, et malgre que l’on souhaite reconquerir son ex, les deux anciens amoureux se rejettent réciproquement le tort. Chacun accuse l’autre, mais qu’en est-il exactement ? La réalité est que les torts sont le plus souvent partagés.

Le mieux est donc de le reconnaître, d’admettre qu’on a pu se tromper et revenir sur le droit chemin. Il faudrait alors faire montre d’humilité. Comment pouvez-vous espérer reconquérir le cœur de votre ex si vous ne reconnaissez pas les torts que vous lui avez causés. Si vous vous mettez dans une posture d’orgueil, vous ne le récupérerez jamais !

Cet article titré ‘comment je recupere mon ex’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment je récupère mon ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: conseils pour récupérer son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex