Comment Faire Pour Reconquerir Son Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Pour Reconquérir Son Homme

Reconquérir son homme est une entreprise délicate qui demande beaucoup de tact et de doigté, mais elle n’est impossible à réaliser. Il est toujours possible de songer à récupérer un homme qui vous a quitté alors que vous l’aimiez encore. Le tout est de se demander pourquoi il est parti.

Posez-vous la question de savoir ce qui ne va plus chez vous au point où votre homme ne veuille plus vous sentir à ses côtés : peut-être avez-vous adopté un comportement déplaisant, avez-vous manifesté un excès de jalousie, une colère intenable et habituelle, bref une attitude froide et acariâtre.

Sachez toutefois que personne ne saurait vous supporter à ses côtés si votre comportement est constamment froid, si vous inspirez fréquemment une humeur déplaisante. Dans ce cas la question de savoir comment faire pour reconquerir son homme n’a donc qu’une seule réponse : un changement radical de votre manière d’être.

Comment Faire Pour Reconquérir Son Homme : Changez Votre Manière D’être

Un homme qui vous quitté a presque toujours une très bonne raison de le faire. Le plus souvent il le fait à son corps défendant. Dès lors si vous voulez le reconquérir, faites d’abord une introspection dans l’optique de dénicher le problème en vous. Sara l’a compris vis-à-vis de Stéphane. C’est pourquoi elle agi avec beaucoup de finesse pour le reconquérir.

Sara : Stéphane et moi nous sommes tombés très amoureux l’un de l’autre voilà déjà beaucoup de temps. Mais je reconnais n’avoir pas toujours été une bonne maîtresse pour lui. Après de nombreux avertissements, il avait fini par me plaquer au moment même où tout mon cœur battait encore très fort pour lui. Heureusement pour moi, il a fini par revenir sur sa décision et maintenant nous sommes heureux ensemble.

J’ai longtemps cru que l’amour que Stéphane éprouvait pour moi était intarissable. Après qu’on se soit mis ensemble, j’ai mis de côté toutes mes fières allures que j’avais utilisées pour le séduire. J’ai mis de côté mes talents de séductrice et j’ai montré à Stéphane une autre facette de ma personnalité qu’il ignorait.

En fait cette facette de ma personnalité était conforme à ma véritable nature. Pour inciter Stéphane à me dire oui, j’ai camouflé ma vraie face, mais une fois qu’il l’a dit, je suis redevenue moi-même :

Une personne égoïste qui se souci très peu des autres dès qu’il se sent satisfait,
un être facilement irritable qui s’énerve pour peu de chose,
une présence froide qui met constamment les autres de mauvaise humeur
quelqu’un qui installe une ambiance maussade  lorsque tout semble aller pour le mieux.

La mauvaise humeur étant contagieuse, Stéphane a commencé à se sentir très mal dans sa peau dès qu’il se trouve en ma présence. Il avait constamment le sentiment d’être en train de commettre une erreur chaque qu’il se trouvait à mes côtés.

Puis un jour, il a fini par me dire clairement qu’il souhaitait qu’on arrête notre relation. Depuis ce jour là, j’ai compris mon erreur. Je venais de perdre l’homme que j’aimais le plus à cause de mon inconduite. Alors j’ai décidé de changer de comportement. J’ai décidé de devenir quelqu’un d’autre.

Les débuts de mon changement n’étaient pas faciles, mais je m’efforçais de croire que j’étais une femme gaie, de bonne humeur, lente à la colère et qui inspire toujours la joie et la paix autour d’elle, bref je voulais être l’opposé de ce que j’étais.

Au finish, à force d’y croire, je suis finalement devenue ce que je voulais être. Stéphane  s’en est très vite rendu compte et il est revenu vivre avec moi. La modification de ma personnalité m’a redonné mon homme et j’en suis fière.

Comment Faire Pour Reconquérir Son Homme : Montrez-Lui Une Autre Image De Vous

Comme nous venons de le voir dans l’histoire de Sara, il est urgent de lutter contre vos penchants retords qui sont à l’origine du départ de votre homme pour répondre avec exactitude à la question de savoir comment faire pour reconquerir son homme. La vie en couple nécessite de nombreux compromis entre votre manière d’être et les attentes de votre homme vis-à-vis de vous.

Cet article titré ‘comment faire pour reconquerir son homme’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex