Comment Faire Pour Le Reconquerir

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Pour Le Reconquerir

Reconquérir son ex signifierait pour une femme  faire usage de ses talents de séduction. Seul l’emploi avec adresse de cette technique, peut lui donner la possibilité de parvenir à ses fins sans coup férir. Pourtant, si on ne se donne pas les moyens à faire revenir son ex, on n’arrivera à rien. Il n’est pas possible de songer à manier l’art de la séduction vis-à-vis de quelqu’un d’autre sans réussir à se séduire soi-même.

Si vous vous demandez sans cesse comment faire pour le reconquerir, commencez déjà par travailler sur vous.

Pour qu’une femme réussisse à reconquérir un homme, elle doit avoir une bonne image d’elle-même. Plaire aux hommes c’est plaire à sa propre personne. La femme qui veut se faire aimer par des hommes doit apprendre à cultiver ce sentiment à son propre endroit. Elle doit développer une forte estime personnelle. Une estime dépourvue de fierté exaspérée, d’orgueil. Cela constitue les préalables au jeu de l’art de séduire.

Aucun homme ne se sentirait à l’aise avec une femme vaniteuse. En effet, n’est-t-on pas enchanté par les âmes joviales, qui sont heureuses d’exister et qui contaminent leur bonne humeur dans tout leur entourage? N’est-on pas plus charmé par les  personnes gaies  et irradiantes de bonheur, que par celles férues de platitude ? Si séduire un homme revient à se comporter comme indiqué plus haut, d’autres facteurs doivent aussi être envisagés.

Comment Faire Pour Le Reconquerir : Ne Devenez Pas Son Lèche Pied

Plusieurs femmes croient que pour séduire un homme il faut absolument faire ce qu’il veut et quand il le souhaite, bref il faut devenir son âme damnée, mais elles se trompent énormément. Les hommes apprécient certainement les femmes charmantes qui les comprennent et se montrent dociles. Les femmes qui sont toujours là quand on a besoin d’elles, les femmes qui s’adonnent à fond pour leur faire plaisir au maximum.

Cela est réel, mais à la longue les hommes finissent par se lasser de cette attitude, surtout si elle est exagérée. Cela provoque chez votre homme un sentiment de grandeur qui le met immédiatement sur un piédestal et le hisse au dessus de vous. Le mépris, le dégoût et le rejet seront alors au rendez-vous.

Vous commencez à vous assimiler à une serpillère sur laquelle il peut essuyer ses pieds à sa guise. Une marionnette avec laquelle il peut s’amuser comme il veut. Par là, vous lui montrerez que vous avez une personnalité qui n’a pas atteint son terme. A ce propos, nous nous faisons part de l’histoire de Julie et de Marc son petit ami :

Julie : Il y a environ 6 mois, je tombais follement amoureuse d’un homme nommé Marc. Je me suis investie à fond pour donner un sens à cette relation, mais en fin de compte je me suis rendue compte que je me mettais le doigt dans l’œil, car Marc n’est pas le genre d’homme qui mérite la moindre attention d’une femme.

Constatant mon amour très profond pour lui, il en a profité pour se servir de moi et me transformer en esclave voué à la satisfaction de tous ses désirs et fantasmes. Il me parlait avec un ton dur et se souciait peu de mes états d’âme. Il me rabrouait constamment dès que j’essayais de me plaindre. Il m’a d’ailleurs dit un jour qu’il savait que jamais je ne m’en irais car j’étais folle de lui, c’est pourquoi il pouvait tout se permettre vis-à-vis de moi. Pourtant, ce comportement était pratiquement inexistant lorsque nous commencions notre aventure amoureuse. Evidemment, je lui ai prouvé le contraire de ce qu’il pensait en le larguant. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux même comme je suis de nouveau célibataire.

Savoir Comment Faire Pour Le Reconquerir Commence Par Comprendre La Façon Dont Il Pense

Les systèmes de pensée des hommes diffèrent totalement de ceux des femmes. La compréhension de cette réalité est essentielle à la bonne gestion d’une relation amoureuse. Si vous voulez savoir comment  faire pour le reconquerir, vous devez apprendre à connaitre la manière dont pense votre ex amant. Il s’agira pour vous, non pas devenir psychologue, mais de vous en rapprocher. Vous devez comprendre la psychologie de l’homme à reconquérir.

Il vous appartient de savoir que les hommes en général ne s’appuient pas sur la même logique que celle des femmes pour bâtir leur sentiment d’amour. La compréhension de leur logique et particulièrement celle de votre ex, vous aidera à confectionner les techniques à employer pour formuler votre charme, celui-là même qui le ramènera vers vous.

Cet article titré ‘comment faire pour le reconquerir’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment faire pour le reconquérir.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment reconquérir mon ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex