Créer un manque chez son ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Créer un manque chez son ex: les 4 meilleures façons

Savoir comment créer un manque chez son ex est l’une des meilleures façons de partir d’un bon pied pour une reconquête amoureuse.créer un manque chez son ex

D’ailleurs, vous avez toujours des sentiments pour votre ex et vous avez envie de le/la récupérer. Créer un manque chez son ex est l’une des meilleures façons lors d’une reconquête amoureuse.

Créer un manque pour qu’il/elle doute de son choix de vous avoir quitté et ainsi penser à revenir. Une excellente tactique que vous pouvez user à bon escient. Nous vous proposons 4 façons pour raviver la flamme auprès de son ex.

#1 : Créer un manque chez son ex en coupant les ponts pour lui laisser du temps

Si vous avez vécu une véritable relation amoureuse avec votre ex auparavant, stoppez tout contact pendant un certain temps vous sera bénéfique.

Effectivement, au bout d’un certain temps suite à la rupture, votre ex pense que ce sera vous qui allez l’appeler en premier pour lui dire qu’il/elle vous manque ou tout simplement d’entendre sa voix en faisant semblant de demander de ses nouvelles.

Quand au bout de quelques semaines vous ne manifestez aucun signe de vie, votre ex finira par se demander pourquoi, et c’est là que vous commenceriez à lui/la manquer.

Dans le cas où ce sera votre ex qui fera le premier pas dans la reprise de contact, faites-le/la patienter encore quelques jours, surtout si la rupture est récente, avant d’avoir une réaction de votre part. Son sentiment de manque à votre égard sera plus fort et vous n’aurez plus qu’à renouer contact.

#2 : Concentrez-vous sur votre vie

Ce que vous aurez de mieux à faire après une rupture, c’est de reprendre votre vie en main, en commençant par faire savoir au monde que vous êtes heureux (se). Une fois que vous avez retrouvé le goût de la liberté et un peu de joie de vivre, pensez à vous occuper constamment avec de nouveaux hobbies et même des nouvelles passions.

Par la même occasion, vous démontrerez à votre ex que vous avez bien changé et muri après tout. Il/Elle pourra ressentir à nouveau l’envie d’être avec vous en vous voyant plus passionné et avec de nouveaux centres d’intérêt.

Pour vous sentir mieux, occupez-vous de votre physique. Vous pouvez à titre d’exemple changer de coupe de cheveux et remettre un peu d’ordre dans votre style vestimentaire. Prenez également le temps de sortir et de se faire de nouveaux amis pour de nouvelles rencontres.

# 3 : Soyez vous-même lors de votre reprise de contact

Une fois qu’il est temps de sortir de votre silence et de rencontrer à nouveau votre ex, soyez le plus naturel possible. Discutez calmement entre vous tout en affichant votre air épanoui et heureux pour lui montrer que vous n’êtes pas aussi désespéré qu’il/elle ait pu penser.

Songez toutefois à lui toucher quelques mots sur le fait qu’il/elle vous a manqué à certains moments, lorsque quelque chose de spécial vous fait souvenir d’elle/de lui. Éviter toutefois de vous annoncer sur des sujets autour de votre rupture.

Garder une conversation avec du contenu qui touche un sujet assez banal, mais tout aussi intéressant à discuter. Si vous décidez de parler du bon vieux temps, ne faites allusion qu’à ces moments où vous avez été les plus heureux. Ainsi, il y a plus de chance d’occuper un peu sa pensée et de créer un manque chez son ex.

# 4: Comment créer un manque chez son ex par la jalousie

Pour reséduire son ex, la jalousie peut être utilisée pour tourner à votre avantage et développer encore plus ce sentiment de manque chez votre ex. Mais attention: il faut savoir l’utiliser convenablement , sainement surtout et d’en tirer avantage.

Quand un ex vous voit avec une personne de sexe opposé, il/elle se fait un tas de films sur vous deux. Ce qui ne fait qu’accentuer plus encore le sentiment de manque. Il ne faut pas toutefois en faire trop, car vous ressemblerez à quelqu’un qui désespère, plutôt qu’à quelqu’un d’intéressant.

Une tactique quasiment infaillible est également de faire semblant de le/la confondre à une autre personne que vous aurez vue quelque part et qui vous a tant impressionné. Quelle que soit sa réaction, son égo est un peu touché quelque part et il/elle aura forcément quelques pensées pour vous.

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex