Exemples de sms pour reprendre contact avec son ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

4 exemples de SMS pour reprendre contact avec son ex

Envie des exemples de sms pour reprendre contact avec son ex? Dans cet article je vous donne quelques bons exemples.

Quelques semaines, voire quelques jours sont maintenant passés depuis votre rupture. Votre ex vous manque et vous avez envie de reprendre contact avec lui/elle, surtout que vous n’avez plus de contact depuis et que vous avez surmonté cette dure période de l’acceptation de la rupture et de votre reconstruction.

Envoyer un SMS semble être une bonne idée pour briser votre silence radio et renouer le contact avec votre ex, mais vous ne savez comment faire. Réjouissez-vous, car dans cet article vous aurez l’opportunité de voir des exemples de SMS pour reprendre contact avec son ex. Des exemples de texto que vous devrez toutefois adapter selon votre situation et votre histoire.

Premier exemple de sms: celui qui suscite l’intérêt de votre ex

Reprendre contact avec son ex après une longue période de silence radio n’est pas chose aisée, surtout si on choisit de briser le silence par un SMS. Il va falloir choisir les bons mots et rédiger un texto pertinent qui pourra susciter son intérêt de rediscuter avec vous. Votre texto doit ainsi amener votre ex à penser à vous après l’avoir lu. Mais il ne faut surtout pas envoyer un message lui suppliant de reprendre le contact.

À titre d’exemple, vous pourrez envoyer un SMS contenant des excuses sur ce qui s’est passé entre vous. De cette manière, vous lui/la faites savoir que vous avez pris conscience des erreurs que vous avez commises au sein de votre couple autrefois et que vous vous sentez aussi responsable de la rupture. Ainsi, vous êtes sur la bonne voie pour l’amener à vous contacter, car il/elle sera sûrement curieux (se) de savoir le fond de votre pensée. Une erreur à ne pas commettre toutefois, c’est de donner l’impression d’être triste. Au contraire, montrez à votre ex que vous avez tout compris et que vous avancez de votre côté. Enfin, chose très importante: soyez brève et concret dans vos phrases.

Deuxième exemple de sms: un texto pour demander de ses nouvelles

Un exemple de texto qui impressionnera sûrement votre ex après vos longues semaines d’absences sera celui qui demandera de ses nouvelles.

Vous pourrez écrire par exemple « tiens ! je viens d’entendre ta chanson préférée et j’ai eu une petite pensée pour toi. Au fait, qu’est-ce tu deviens ? » Aussi simple et classique, mais qui touchera forcement votre ex, ce type de texto est efficace pour renouer le contact. Effectivement, il n’indique rien de ce que vous pensez ni de ce que vous pouvez vivre au moment où vous l’envoyez et qui donne bien l’envie d’y répondre.

Sachez toutefois adapter votre contenu à l’histoire que vous avez connu avec votre ex pour l’inciter à vous répondre.

Troisième exemple de sms: un sms pour lui annoncer une nouvelle

Pour ce genre de SMS, vous allez plutôt annoncer de bonnes nouvelles vous concernant. Par la même occasion, vous pouvez le/la remercier d’avoir pris part à ce succès que vous avez obtenu. Ainsi, vous pouvez envoyer à votre ex un message de type « Je viens de voir les résultats de mon concours et j’y suis. Je te remercie pour tes encouragements quand j’étais en train de m’y préparer, car sans cela, je ne l’aurai pas réussi. » ou « Grâce à ton soutien, j’ai réussi mon concours et je t’en remercie vivement ».

Des textos aussi chaleureux méritent indéniablement une réponse de la part de votre ex. Une réponse qui brisera certainement l’éloignement, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Ce qui vous permettra de renouer le contact plus facilement avec votre ex.

Et le dernier exemple de sms: un texto pour dire que vous pensez à lui/elle

Un message un peu plus subtil cette fois, vous enverrez à votre ex un texto racontant qu’il/elle vous manque. Toutefois, même si c’est la vérité, il ne faut pas exagérer. Dans le choix de vos mots et la formulation de votre message, vous devrez montrer à votre ex que vous avez pris du chemin depuis votre séparation, mais que vous sentez quand même que vous ayez encore besoin de lui/d’elle.

Ainsi, vous pouvez envoyer un message disant que « Salut, je viens d’entendre dans la fête l’une des tes chansons préférées et ça m’a fait pensé à toi. » ou tout simplement « Je viens de voir quelque chose qui m’a fait penser à toi, et cela m’a fait sourire. » Vous avez la possibilité de remplacer quelque chose par un film, un objet ou peut-être même un de ses amis. Bref, d’une chose ou d’une histoire que vous avez en commun. Terminez toujours vos phrases avec de la joie et de bonne humeur!

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex