Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Quels sont les 10 meilleurs conseils pour reconquérir son ex?

Votre envie de reconquérir s’aggrandit de jour en jour. Toutes les situations vous rappellent sa présence. Il/elle vous manque à tel point qu’il vous est impossible de vivre sans lui/elle. Aujourd’hui nous allons vous aider en vous donnant les 10 meilleurs conseils pour reconquérir son ex.

Tout d’abord il faut…

Conseil 1 pour reconquérir son ex – revoir les raisons de la rupture

Si on veut reconquérir son ex, on doit commencer par revoir les raisons qui ont conduit à la rupture. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, il faut s’interroger, si par exemple, on veut vraiment ou non récupérer la personne. Pensez-vous que ses erreurs sont pardonnables, ou s’il ou elle sera en mesure ou non de vous pardonner pour vos fautes et pensez-vous que votre relation en vaut la peine ? Énumérez dans un petit papier les raisons qui peuvent vous pousser à faire une reconquête, cela vous aidera dans votre décision future.

Conseil 2 pour reconquérir son ex- Prendre une décision

Pour reconquérir son ex, il faut savoir prendre une décision. Si vous pensez que continuer vaut la peine après avoir énuméré toutes les raisons susceptibles d’influer sur votre décision de vous réconcilier avec votre ex, vous devrez vraiment réfléchir si cette personne que vous souhaitez reconquérir mérite une chance d’être à votre côté. Pour reconquérir une personne qui est blessée à cause de ses actes, il faut comprendre ses erreurs et se promettre de ne plus jamais le refaire à l’avenir. Car dans le cas contraire, il est inutile de faire marche avant dans son projet de reconquête.

10 meilleurs conseils pour recuperer son exEnsuite…

Conseil 3 pour reconquérir son ex- N’ayez pas peur de tout ce qui pourrait venir sur votre chemin

Après une prise de décision bien réfléchie, il faut passer à l’action si on veut récupérer son ex. Si vous voulez vous réconcilier avec votre ex, vous devrez mettre tout en œuvre afin de l’avoir de nouveau à vos côtés. Vous devrez laisser tomber tout de suite, si vous avez peur d’être rejeté. Qui ne risque pas ne gagne rien, alors, battez-vous si vous voulez que votre relation reprenne.

Conseil 4 pour reconquérir son ex- Développez un peu de mystère

Une technique efficace que l’on peut adopter pour reconquérir son ex est de prendre un peu de distance pour laisser à l’autre, le temps de repenser à la situation. Arrêtez les coups de fil et ne le harcelez plus avec vos messages kilométriques. Ne le suppliez pas à revenir vers vous. Ainsi, il/elle sera curieux (se) de connaitre les raisons de ce soudain silence et pourra vous recontacter.

Conseil 5 pour récupérer son ex- Essayez de mieux supporter la distance

Quelqu’un qui désire reconquérir son ex, doit être prêt mentalement. Si vous avez peur de ne plus le/la revoir si vous prenez un peu de distance, vous n’êtes donc pas encore prêt pour la reconquête. Au lieu de se scotcher à son téléphone pour attendre son premier coup de fil, pourquoi ne pas penser à d’autres éventualités : nouvelle vie ou relation. Ou si vous voulez, pourquoi ne pas faire du sport ?

Puis encore…

Conseil 6 pour revoir son ex – Le premier dialogue

Si on a l’intention de reconquérir son ex, on doit se préparer au premier dialogue en face à face. De ce moment dépend l’avenir d’une relation de couple en train de se briser définitivement ou de se souder à jamais. Pendant le premier dialogue, on doit s’exprimer de manière ouverte d’esprit en évitant des sujets qui risquent d’aggraver la situation. C’est le moment de reconnaitre ses fautes et d’accepter les excuses avancées par l’autre.

Conseil 7 pour regagner le coeur de son ex- Faites-lui comprendre que vous l’aimez encore

Si une personne désire reconquérir son ex, elle doit oser exprimer ses sentiments envers l’autre. Cependant, pendant les premières minutes de discussion, laissez l’autre dire ce qu’il ou elle a dans le cœur. Faites attention à ce que vous dites et prouvez à la personne que vous désirez récupérer que vous êtes prêt (e) à tout pour que votre relation puisse avoir un avenir heureux.

Conseil 8 pour reconquérir son ex – Accordez-lui du temps

Un autre bon conseil à donner à celle ou celui qui veut reconquérir son ex est de ne jamais forcer l’autre à vous répondre dans l’immédiat. Accordez-lui du temps pour réfléchir et acceptez la décision qu’il ou elle va prendre.

Conseil 9 pour reconquérir son ex – Soignez votre apparence

Même si la rupture vous a affaibli à telle enseigne que vous n’arrivez plus à prendre soin de vous, sachez que quelqu’un qui désire reconquérir son ex doit toujours soigner son apparence. Pourquoi ne pas changer de look, pour le/la séduire encore plus !

Conseil 10 pour reconquérir son ex- Garder votre fierté

Une personne qui a réussi ou presque réussi à reconquérir son ex doit montrer à l’autre que malgré tout son amour envers l’autre, elle reste indépendante. Si vous vous êtes réconcilié, cela ne signifie pas que vous êtes tout le temps à sa disposition et ferez tout ce qu’il ou elle vous exige de faire.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex