Poeme Pour Reconquerir Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Ecrire un poeme pour reconquerir son ex ou pour montrer son regret sembler intéressant dans certains cas, mais dans d’autres, vous courez plutôt le risque de perdre définitivement cette personne. Il en va ainsi lorsque la rupture de la relation est encore fraiche. Votre ex a encore certainement les larmes aux yeux.

Il ou elle est très déçue par votre conduite et ne veut plus avoir de vos nouvelles. Dans ce cas, ce n’est pas avec un simple poème que vous allez accomplir un revirement de situation en votre faveur. Un tel poème s’avère au contraire très maladroit.

C’est de cette maladresse que Benoît s’est rendu coupable en écrivant un poème à son ex femme avec qui il venait juste de rompre. Voici son histoire :

Poème pour reconquérir son ex : Est-ce une Bonne Idée ? Lisez l’histoire de Benoît

Benoît : Si vous me demandez mon avis sur l’opportunité d’un poeme pour reconquerir son ex, je vous conseillerais de réfléchir au moins deux fois avant de vous lancer dans cette entreprise. J’ai rédigé un poème d’amour pour essayer de reconquerir le cœur d’Elise, mon ancienne compagne, mais ça n’a pas marché. J’ai pourtant pris la peine de bien l’étoffer des formules extrêmement romantiques et bien ficelées.

D’ailleurs, j’ai pris le soin de confier sa rédaction à un expert qui a brillement fait son devoir. Je n’ai donc rien à reprocher à mon poème lui-même. Il était parfait, mais s’il n’a pas plié le cœur d’Elise en ma faveur c’est parce qu’il était inopportun.

Elise a nourri un sentiment d’amour réel à mon égard. Elle appréciait beaucoup ma compagnie et moi de même. Tout ce qui s’était construit entre nous semblait indestructible. Notre entente était si parfaite qu’un jour, nous avons pris la décision de nous marier et de vivre ensemble. C’est après ce fait que tout a subitement basculé.

En fait, jusqu’au moment où nous vivions dans des appartements différents, j’ai toujours dissimulé certains traits de ma personnalité qui n’étaient pas très corrects. Mais une fois ensemble, j’ai eu du mal à continuer à faire semblant. Les vieilles habitudes ont refaits surface sans que je ne m’en rende compte, ceci d’autant plus qu’Elise et moi, nous étions devenus familiers.

Elle ne cessait pas de me dire que mon comportement à son égard ne lui plaisait pas. Je m’empressais aussitôt de lui demander les excuses, mais dès l’instant suivant, je retombais dans la même manie. Tout ceci se passait comme par magie et comme si cela ne dépendait pas de ma volonté. En réalité, j’avais tendance à imposer ma volonté à Elise.poème à son ex

Je lui dictais ma loi et je voulais qu’elle m’obéisse sans me contrarier, car j’avais le sentiment d’avoir toujours raison et de ne pas me tromper. L’image que j’avais de moi-même était tellement élevée au point où je pensais être au dessus d’elle.

Pour cela, il ne lui était pas permis de me donner des leçons, de me dire ce que je dois faire ou pas. Il ne lui était pas non plus permis de dire quelque chose qui se situe à l’opposé de ce que j’ai décidé. Elle devait juste se contenter de m’écouter religieusement et d’obéir à mes ordres sans poser de questions.

Je tenais ce sentiment de supériorité à son égard pour plusieurs raisons : D’abord, j’avais fait plus d’études qu’elle. Diplômé de l’enseignement supérieur de mon état, elle par contre, n’avait pas franchi le cap du baccalauréat.

Ensuite, sur le plan professionnel, j’étais encore au dessus d’elle. C’est moi qui rapportais pratiquement toutes les ressources financières dont nous avions besoin pour vivre à la maison. Elle ne devait s’occuper que des tâches domestiques. Tout ceci a fait en sorte que je ne puisse pas me contrôler dans mes prises de décisions.

Elle était toujours exclue et s’en plaignait en vain au point où je finissais par m’énerver contre elle. Un jour, elle m’avoua qu’elle en a marre de vivre dans ces conditions et s’en alla.

Sur le coup, j’ai été choqué de son départ et l’ai supplié de revenir. Elle refusa. Voyant un mois s’écouler sans que je puisse satisfaire mes instincts sexuels, j’ai fait venir à la maison une fille que j’ai payée pour la circonstance.

Pendant que nous étions en pleine action sur le canapé du salon, Elise arriva brusquement sans prévenir. Le spectacle qu’elle a découvert la fait repartir immédiatement et cette fois pour ne jamais revenir. Le lendemain, je lui ai envoyé un poeme pour reconquerir son ex. Un poème qui est resté lettre morte.

Poème Pour Reconquérir Son Ex : Quelle Leçon Faut-Il Tirer De L’histoire De Benoît ?

Benoît a donc décidé d’écrire un poème pour reconquerir sa femme et c’est en général une bonne idée, mais à condition qu’il arrive au bon moment. Un moment où les douleurs de la rupture sont passées et que vous êtes sincère par ce que vous dites, que vous regrettez vraiment vos erreurs.

Sinon vous aurez plutôt l’air d’être ridicule. Le mieux est donc de laisser agir le temps et par la suite, de multiplier les contacts avec votre ex avant de penser à un poème pour reconquerir son ex.

Cet article titré ‘poeme pour reconquerir son ex’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex