Vivre Une Rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Le divorce ou la rupture amoureuse a bien eu lieu et vos tourments sentimentaux restent les mêmes. Pour vous, cette une épreuve est un véritable visa pour l’enfer. Pourtant, elle peut aussi être considérée comme un tournant décisif dans votre vie au cours duquel, des réaménagements doivent être faits. Le but de ces réaménagements est de vous offrir une seconde chance en amour avec une personne beaucoup plus intéressante que votre ancien amant.

Aujourd’hui vous n’osez pas croire qu’une seconde vie amoureuse puisse être envisageable pour vous, mais avec un peu de volonté, de décision et d’abnégation, vous réussirez à gravir de façon progressive, les marches vers votre reconstruction et par conséquent vers la résurgence de vos aptitudes au bonheur.

La vie en couple avec cet homme qui vient de vous briser le cœur était certes devenue un mirage : disputes régulières, violence verbale ou physique, manque de communication, manque d’affection. La coupe était pleine et vous ne pouviez plus supporter cet état des choses. C’est pourquoi, vous avez choisi de rompre. Mais même dans ce cas, vous n’êtes pas à l’abri des souffrances émotionnelles occasionnées par cette rupture, car ce n’est pas de gaieté de cœur que la décision a été prise. Une fois que vous êtes seule, vous vous rendez compte à quel point vous êtes triste, abandonnée et trahie.

Vivre Une Rupture : Faire Une Analyse Profonde De Votre Défunte Vie Amoureuse

L’aventure amoureuse qui vient de prendre fin a été un échec catastrophique. Aucun doute ne peut être émis à ce sujet. Vous venez de vivre une débâcle amoureuse avec une personne que vous pensiez être votre âme sœur, votre chasse gardée à vie. Mais à côté de cela, de nombreux moments forts ont été vécus avec votre ex. Avec lui, vous vous êtes parfois sentie plus épanouie, plus gaie et plus aimée. Vous avez connu des moments intenses et inoubliables.

Pour tout ceci, il est important de remercier votre partenaire qui s’en va. Par la suite, un point d’honneur doit être mis sur les difficultés amoureuses qui se sont soldées par la dérive de votre relation.

Celles-ci doivent être scrutées de façon systématique. L’enjeu ici n’est pas de chercher de bonnes raisons d’haïr votre ex, mais de découvrir vos manquements, vos écarts de conduite qui ont peut-être amené votre ex à radicaliser sa position vis-à-vis de vous. Une fois que cela aura été fait, vous aurez une parfaite vision de ce qu’il faut améliorer en vous dans l’avenir afin de ne plus revivre d’autres échecs sentimentaux.

Vivre Une Rupture : Retrouvez Votre Confiance En Vous Au Travers De La Réussite D’Une Activité

Depuis ces derniers temps, ce n’est pas seulement votre moral qui est devenu nul, mais aussi la confiance que vous aviez en vous-même. Vous vous sentez vile et rabaissée. Vous ne pensez plus être capable de plaire ou de séduire.

Cette perte de votre estime personnelle peut facilement être retrouvée au sortir d’une tâche brillamment élaborée. Le succès ainsi engrangé va revivifier votre ego. Vous vous sentirez à nouveau forte et pleine de qualités. Qualités qui pourraient bien intéressées d’autres potentiels amants.

Les spécialistes des relations amoureuses sont pourtant unanimes sur la nécessité de ne pas se cacher derrière la suractivité pour tenter d’oublier votre peine de cœur. Il est important de l’affronter et cela passe d’abord par son acceptation.

Vivre une rupture ne rime donc pas avec l’immersion complète dans un tourbillon d’activités très prenantes en ignorant systématiquement l’existence d’une douleur sentimentale. La meilleure façon de la combattre n’est pas de l’ignorer mais d’en faire face.

Dans le sillage du retour de la confiance en vous, vos pensées peuvent aussi être d’une grande utilité. A ce propos, vous devez éviter toute négativité. Le souvenir de l’attrait que vous avez réussie à exercer sur votre ex, doit constamment vous tenir en haleine. Cet attrait est la preuve que vous êtes une personne intéressante ayant certains éléments de séduction susceptibles de plaire aux hommes. Servez-vous de cette idée comme un point fort pour vous rassurez quant à vos potentialités en amour.

Une fois que le rétablissement de votre confiance aura été fait et que votre douleur sera derrière vous, vous serez prête à faire de nouvelles rencontres. Pour cela, vous devez vous donner la peine de chercher. A ce propos, internet peut vous être d’une grande utilité, comme le souligne l’article : « où trouver l’amour? ». Vivre une rupture, c’est se préparer à s’engager dans une relation amoureuse sous de meilleurs auspices.Ceci est un article titré Vivre Une Rupture

Vous êtes sûr d’ avoir encore des chances pour récupérer votre ex? Laissez-vous guider en vous inscrivant ici:

Auteur : Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment arrive-t-on à se remettre d’une rupture amoureuse.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: se remettre d’une séparation

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex