Mon Ex Me Manque Trop

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Mon Ex Me Manque Trop Comment y Faire Face ?

Il nous est arrivé plusieurs fois de nous sentir complètement désespérés, voire abattus par le chagrin d’une séparation amoureuse et de nous dire que l’ex vous manque trop. Il nous arrive tous de connaître des chagrins d’amour, amour d’enfance ou alors d’âge adulte, mais ils arrivent que certains chagrins soient plus douloureux que d’autres. Nous essayerons de trouver certaines solutions pour remédier à un cœur brisé par une séparation amoureuse.

Mon Ex Me Manque Trop Que Faire

Il est important d’essayer de comprendre pourquoi on est si bouleversé lorsque vous dites« mon ex me manque trop ». C’est inutile d’essayer de ne pas penser à son ex, vous devez mettre les choses à plat et faire un bilan personnel, seul, pour pouvoir ensuite repartir sur de bonnes et nouvelles bases. Même si c’est douloureux inutile d’essayer de déterminer qui a eu tort, à qui revient la faute, si non vous vous retrouveriez dans une sorte d’imbroglio où chacun cherchera à tirer la couverture de son côté et à vouloir faire endosser la faute à l’autre.mon ex me manque trop

Tout le monde fait des erreurs, alors essayer de ne pas vous focaliser trop sur votre ex.Occupez votre temps libre à penser à vous. Faites des activités qui vous font du bien : prenez un bain chaud, lisez un bouquin, faites du sport allez au cinéma, si vous aimez les sorties alors faites la fête… En bref : prenez soin de vous !

Quand vous vous sentirez prêt à prendre du recul, il sera temps de revenir vers votre ex pour régler les derniers détails. Une conversation en face à face, ou par téléphone, vous permettra de mieux accepter les choses telles qu’elles sont, même si cela risque d’être extrêmement difficile. Essayez de rester fort, entendez simplement ce que votre ex a à vous dire, cela vous aidera à avancer.

Tout le monde sait que c’est loin d’être facile, mais le meilleur conseil que nous puissions vous donner, c’est de positiver. Faites confiance à des amis pour essayer de vous remonter le moral. N’oubliez pas que vous avez été heureux avant de rencontrer votre ex, et qu’il n’y a pas de raison pour que vous ne le soyez pas à nouveau.

Alors faites-vous confiance : vous pouvez surmonter ça et vous pourrez bientôt affirmer haut et fort que la personne qui disait mon ex me manque trop n’est plus vous.Soyez réaliste. Un chagrin d’amour ne se soigne pas en quelques semaines. Il vous faudra du temps pour reprendre confiance en vous et à une autre relation amoureuse. Alors n’essayez pas d’aller plus vite que la musique et ne déprimez pas si vous avez l’impression que vous ne verrez jamais le bout du tunnel. Vous y arriverez !

Quand Votre Ex Vous Manque Trop Mettez Le Temps A Votre Profit

Débarrassez-vous des souvenirs. Ils ne vont pas vous aider. Il ne vous est pas demandé de tous les jeter à la poubelle, la douleur de s’en débarrasser est souvent énorme. Mettez les plutôt dans une boîte et jurez-vous de ne pas l’ouvrir avant longtemps, très longtemps. Pour certaines personnes, elles ont plusieurs boîtes à chaussures pleines de souvenirs d’histoires aujourd’hui finies… Laissez le temps guérir vos blessures. Un chagrin d’amour ne se soigne pas simplement en appliquant ces quelques conseils à la lettre.

Alors soyez fort et recommencez petit à petit à fréquenter les endroits que vous aimez (accompagné de quelqu’un que vous appréciez), mais qui vous rappellent de douloureux souvenirs (le bar où vous alliez souvent boire un verre, le parc où vous alliez vous balader, etc.). C’est le meilleur moyen de créer de nouveaux souvenirs pour remplacer les anciens.

Mettez-vous au lit avec un bon bouquin tous les soirs. C’est souvent dans la soirée que le manque se fait le plus sentir. Alors, le meilleur moyen de le tenir à distance, c’est de se changer les idées. Et rien ne change plus que les idées d’un livre. Ce n’est pas magique, mais cela vous aidera à vous endormir sans trop penser à votre ex, et c’est déjà pas mal.Confiez-vous.

A vos amis, à votre famille. Vous devez parler de votre histoire pour mettre les choses à plat et repartir du bon pied. Cela aide à se poser des questions sur vos sentiments et donc à guérir plus vite et à aller de l’avant et fière.

Cet article ‘mon ex me manque trop’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: combien de temps pour guérir d’un chagrin d’amour

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex