La Rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Parfois, une simple contemplation de la nature, d’un cours d’eau, des étoiles du ciel, d’un couché du soleil ou d’un feu, peut vous donner une étrange impression d’être en bonne intelligence avec l’univers. C’est ce sentiment que vous éprouviez à un degré supérieur, lorsque vous tombiez amoureux de votre amant. Pour vous, le monde prenait un envol nouveau. Il revêtait une dimension complètement rénovée, mue en votre faveur. Ce fut pour vous un instant magique, un instant privilégié pendant lequel, une grande force de l’univers serait en action.

Le physicien Max Planck a estimé que la matière ne prend son essence que sous l’action d’une force qui la définit. Cela sous-entend que cette force serait celle qui tire les ficelles de toute matière. Elle en constitue la matrice.

La rupture d’une relation amoureuse n’est pas seulement l’épouvantable situation qui vous plonge dans une amère souffrance. Elle marque également pour vous, la fin de cette belle harmonie qui s’était autrefois établie entre vous et cette suprême force du bien sous l’égide de laquelle, vous aviez l’impression de vous trouver. Une personne victime d’une rupture amoureuse, a alors un important défi à relever. Il est celui de se mettre en harmonie avec cette force, cet absolu vers lequel il tendait naturellement à l’époque où son idylle bâtait son plein.

La Rupture Et Le Défi Du Rétablissement Du Bonheur

Le bonheur de l’homme ne dépend que de lui-même. Bien qu’une rupture amoureuse ait tendance à le rompre, il est toujours possible de le maintenir en éveil malgré les affres provoquées par les souffrances émotionnelles.Ceci peut être fait par le rétablissement des liens qui l’unissent à l’intelligence suprême qui représente le gage de son bonheur. Il ne sera pas question pour lui de faire appel à une éventuelle entité surnaturelle. Seul le maniement avec dextérité de son pouvoir mental, est la clé de son succès.

De nombreuses recherches en parapsychologie ont démontré que l’homme engrange en lui, certaines facultés qui échappent aux lois de la physique. Celles-ci existent de façon latente en lui et seules les personnes capables d’accomplir les actes présidant à leur manifestation, peuvent goûter aux joies de l’existence humaine.

Malheureusement, il ne nous est pas toujours aisé de manier de façon optimale ce pouvoir discret qui se profile dans notre être. En effet, le système éducationnel met l’accent sur notre conscience.

C’est ce versant de notre psychisme qu’il nous prédispose à utiliser dans toutes ses articulations. Dans cette mouvance, le subconscient est totalement mis à l’écart. Non seulement nous le connaissons peu, mais aussi, nous avons peu recourt à lui pour résoudre nos problèmes.

Pourtant, presque toute la profondeur de notre psychisme se trouve dans cet élément. C’est le subconscient qui détermine nos états d’âme.

Les racines de toutes nos émotions agréables ou non, s’y trouvent. C’est donc ici que les peines de cœur et toutes les autres souffrances affectives qui minent l’existence et qui empêchent de
surmonter un chagrin d’amour, viennent établir leurs nids.

L’entraînement du subconscient par le truchement de certaines techniques, est une mesure permettant de garder toujours l’aplomb lorsque les situations stressantes se présentent. La guérison de la rupture amoureuse, passe nécessairement par cette pratique.

Vous ne croyez plus en vos chances pour récupérer votre ex? Répondez à ces questions!

La Rupture, Une Occasion De Se Reconstruire Humainement

La perte de l’estime de soi-même est l’un des attributs les plus fondamentaux d’une rupture amoureuse. Tout n’est pourtant pas perdu. La tendance peut être amplement redressée par un minutieux travail effectué sur vous-mêmes. L’enjeu est de tourner le dos à un passé sombre où vous n’étiez que l’ombre de vous-même, pour accéder à un présent et un avenir plus glorieux.

Supposez que vous revêtiez soudainement une forte personnalité, que vous soyez devenu un être remarquable, ne laissant indifférentes aucune des personnes qui se trouvent dans votre environnement immédiat. Supposez que votre personnalité soit devenue si rayonnante au point où, pour beaucoup de vos proches, vous soyez devenu une référence, un modèle à suivre, un idéal.

Enfin, supposez que vous soyez l’objet d’un réel intérêt de la part de nombreux potentiels partenaires amoureux. Tout ceci peut devenir une réalité si vous prenez la ferme résolution d’agir sur vous-même dès l’instant où la rupture est établie.

L’action opérée sur vous, sera davantage axée sur votre subconscient. Il vous appartiendra de lui imposer l’image de la personne à qui vous voulez ressembler et les choses se feront d’elles-mêmes.

Ceci est un article titré La Rupture
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: que faire après une rupture amoureuse douloureuse.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: surmonter une rupture amoureuse

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex