Ex Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Lorsque les circonstances de la rupture de la relation amoureuse avec votre ex copain, vous sont défavorables, les chances de le reconquérir s’élèvent à 50% en moyenne. Par contre, lorsque les circonstances de la rupture ne sont pas très catastrophiques pour vous, vous disposez en moyenne de 90 % de chance de reconquérir votre ex copain. Ces chiffres, de nature à encourager la femme convaincue de l’intérêt de reconquérir son ancien partenaire amoureux, sont dévoilés par une étude scientifique spécialement dédiée à cet effet.

Son but est de montrer qu’un ex copain ayant pris la poudre d’escampettes, peut toujours rapidement revenir sur ses pas, en regrettant d’être parti sans crier gare.

Ces chiffres sont aussi de nature à montrer qu’un ex copain, peut toujours être reconquis si vous savez adopter les démarches nécessaires pour ce faire. En réalité, de la méthode que vous employez, dépend votre pourcentage de chance. Celui-ci peut chuter de façon drastique si vous vous y prenez mal. A contrario, avec beaucoup de tact et de précision dans votre démarche, vous pouvez facilement augmenter ce pourcentage et amener votre ex copain, à vous supplier de revenir avec lui.

C’est dire que la balle se trouve dans votre camp, mais il vous sera difficile d’atteindre votre objectif en la tirant, si les circonstances de la rupture amoureuse, ne sont pas en votre faveur. Dans cet article, deux points feront l’objet de notre analyse :

  • la glycémie, un facteur biologique important
  • l’interdisciplinarité de la stratégie de reconquête de son ancien amant

La glycémie et vos chances de reconquérir votre ex copain

La possibilité pour vous, que votre ex copain recommence à vous accorder ses faveurs, dépend des facteurs aussi inimaginables et aussi moindre que le taux de glycémie dans le sang. Ce constat ressort également d’une étude scientifique réalisée aux Etats-Unis, sur un nombre bien précis de personnes, ayant volontairement accepté de se prêter à cette étude. Elle aboutit à constat psychologique surprenant.

Ex CopainLes décisions que nous prenons face aux situations auxquelles nous sommes quotidiennement confrontés, dépendent du taux de sucre dans le sang. Avec une glycémie élevée, c’est-à-dire, un niveau élevé de sucre dans le sang, nous sommes naturellement portés à entrevoir les choses sur une longue durée. Nous sommes plus regardant du long terme et c’est en fonction de lui que se calculent nos décisions.

Avec un taux de glycémie bas, c’est-à-dire, un niveau peu élevé de sucre dans le sang, les décisions sont focalisées sur ce qui pourrait nous être profitable sur une courte durée. Nous ne sommes plus trop soucieux du long terme.

Il est donc plus probable que votre ex copain prenne les décisions qui vous sont favorables, lorsqu’il vient de terminer un repas, car c’est à cet instant que sa glycémie est au plus fort d’elle-même. Les décisions qu’il prend à ce moment, peuvent avoir des répercutions sur le long terme.

Malgré la pertinence de cette analyse, il convient de signaler toutefois que, ce n’est pas parce que votre ancien amant s’est bien empiffré, qu’il va tout de suite se jeter dans vos bras. De nombreux autres facteurs biologiques et psychologiques, déterminent son attitude à votre égard. Tous ces facteurs ne sauraient être négligés par une femme qui souhaite reconquérir son ancien amour.

L’interdisciplinarité de la stratégie pour reconquérir son ex copain

La meilleure stratégie tendant à la reconquête de son ex copain, est celle qui se déploie sur plusieurs versants. Elle est interdisciplinaire. Cela étant, la psychologie n’est pas le seul domaine à inclure dans ce registre. La communication et son corolaire le langage, ne sont pas non plus suffisants. Les traits de la personnalité de votre ancien homme, sont également très importants.

Cependant, c’est votre capacité à le séduire une nouvelle fois, qui est encore plus déterminante. C’est elle qui fait toute la différence. C’est donc sur elle que l’accent devra davantage être mis. A ce propos, nous vous proposons un détour vers le premier sous-titre d’un précédent article : « récupérer son ex copain en donnant un nouvel élan à votre activité séductrice ».

Cette interdisciplinarité de la stratégie tendant à la reconquête de son ex copain, fait frémir, car cela suppose une parfaite maîtrise de chacun de ces domaines. Une femme se poserait sans doute la question de savoir si elle devrait devenir spécialiste en psychologie, en communication, en biologie et même en séduction, pour avoir une chance de reconquérir son ex copain. Loin s’en faut.

Elle gagnerait tout de même à en avoir des notions de base, pour faire à nouveau impression sur son homme. Les spécialistes de ces matières, peuvent l’aider à se remettre sur le chemin de la reconquête de son ex copain.

Ceci est un article titré Ex Copain
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex