Etapes Rupture Amoureuse

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Il est préférable de le dire tout de suite. La route qui s’étend de la rupture amoureuse à la guérison, est jonchée d’épines. Elle est plus ou moins longue selon les personnes, ennuyeuse et difficile à suivre. Vous venez peut-être de prendre votre ticket pour les enfers.

Heureusement pour vous, ce n’est pas pour y rester pendant toute une éternité. Vous ressortirez la tête de l’eau et saurez revivre à nouveau, peut-être mieux que par le passé. Quoi qu’il en soit, il est préférable pour vous de connaître les émotions qui vous habitent pendant ce laps de temps infernal.

Vous saurez ainsi mieux les contrôler et en parler à vos proches qui ne savent quoi vous dire au regard de votre chagrin d’amour. Connaître les étapes rupture amoureuse, c’est anticiper le processus de sa guérison.

Les Étapes Rupture Amoureuse : Faire Face A Un Choc Soudain Qui Vous Frappe Dans Votre Sensibilité

La première phase du trajet d’une rupture amoureuse se réduit à un choc violent qui affecte votre sensibilité. L’annonce de la rupture amoureuse produit l’effet d’un tonnerre qui frappe systématiquement votre psychisme alors que vous étiez loin de vous s’y attendre. Vous n’en revenez pas que vous ayez entendu de votre amant, des propos vous faisant tomber aussi bas.

Votre réveil matinal se fait avec beaucoup de peine. La première idée qui vous vient tout de suite à l’esprit, est celle de votre amant qui vous quitte. Vous vous réveillez en revoyant la scène macabre dans votre esprit. A cet instant, vous auriez préféré rester endormi, car pendant le sommeil, les souvenirs aussi insupportables s’estompent. Votre réveil vous remet face à la dure réalité qu’il faut pourtant gérer.

Les Etapes Rupture Amoureuse : Le Refus De La Réalité

La deuxième phase de la voie menant à votre guérison après une séparation amoureuse, se réduit au refus d’accepter que l’aventure amoureuse s’arrête vraiment là. A cet instant, vous êtes certes conscient que votre amant souhaite se séparer de vous, mais une lueur d’espoir continue à envahir votre esprit. Vous êtes convaincu qu’il s’agit juste d’un malentendu qui finira par passer.

Votre amant est peut-être en train de se tromper de chemin et aura vite fait de revenir tomber entre vos bras. Mais, en général, cette attente s’avère souvent vaine. Affligé par le non retour de votre bien-aimé, vous pensez à vous mettre sur le chemin de sa reconquête. Vous échafaudez toute sorte de plan dans votre esprit ayant pour finalité, la séduction de votre désormais ex amant.

Le refus prolongé d’accepter la réalité de votre peine, risque de vous maintenir pendant longtemps, dans les lianes qui vous lient à cette personne. Le processus conduisant à votre guérison, sera réfréné dans son élan.

Les Etapes Rupture Amoureuse : L’Incitation De Votre Courroux

La troisième phase de la démarche de votre chagrin d’amour, est la montée d’une vive colère contre votre ex. Vous pensez qu’il n’avait pas le droit de se comporter de la sorte. Il a eu tort de vous larguer et mérite de souffrir. Mais vous avez intérêt à refroidir votre rancœur, sinon elle pourrait vous amener à commettre des actes qui vous feront encore plus mal que votre peine d’amour.

Découvrez ici si c’ est encore possible de récupérer votre ex et faites le test!

Les Etapes Rupture Amoureuse : La Sous-Estimation De Votre Personne

L’impression d’être vil et sans importance est le sentiment qui envahit le cœur de la personne larguée. Elle se prend pour une incapable, au potentiel séducteur complète atone. Elle a peur de se montrer aux autres et de parler de sa situation. Mais dites-vous qu’à un moment donné, votre ex vous a apprécié. C’est dire que vous avez une valeur qu’il vous appartient de mettre en lumière.

Les Étapes Rupture Amoureuse : Vous Admettez Enfin Le Départ De Votre Ex

Après avoir entretenu des doutes pendant un laps de temps, le moment où vous acceptez enfin le départ de votre ancien chéri, est arrivé. C’est ici que l’effroi atteint son paroxysme. Il va d’ailleurs durer assez longtemps avant que vous puissiez retrouver tous vos états d’âme.

Les Étapes Rupture Amoureuse : Vous Êtes Enfin Guéri

Toutes les plaies finissent par se cicatriser lorsqu’elles évoluent dans de bonnes conditions. C’est le cas de votre peine d’amour. Malgré la durée des étapes rupture amoureuse, le temps qui passe vous fait reprendre peu à peu le contrôle de vos émotions. Il vous fait découvrir de nouvelles choses intéressantes pour vous. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Ceci est un article titré Étapes Rupture Amoureuse
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex