Comment Oublier Mon Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment oublier mon ex, est une question aux enjeux certains. Elle revêt une importance significative, compte tenu du fait que le bonheur de la personne cherchant à oublier l’ancien partenaire en dépend.

Comment oublier mon ex ? L’expression d’un véritable drame

Nombreux sont les hommes et les femmes qui ne se sentent pas à l’aise dans leurs relations amoureuses actuelles. Ces personnes aspirent à un changement. Elles veulent quelque chose de nouveau, quelque chose capable de les faire vivre pleinement. L’objet de leurs recherches, ne se trouve malheureusement pas dans la relation en cours. A leur sens, seul l’ancien partenaire amoureux, a un prix. La conviction que le bonheur ne se trouve que dans cette personne, est bien réelle.

Cependant, un autre problème se pose : la reconstitution de la vieille aventure est impossible. L’ex se trouve certainement engagé dans une relation avec une autre personne. C’est en ce moment que la question : comment oublier mon ex, revêt toute sa pertinence. D’un autre côté, la perspective de blesser le partenaire actuel, fait froid dans le dos. Celui-ci, sûr de son amour, ne s’attend pas être largué par vous. Peut-être, il est loin de s’imaginer que toutes vos pensées ne se rapportent qu’à votre ex, un ex qui ne pense même plus à vous. Dans ce cas, il est davantage judicieux de se demander comment oublier mon ex.

Vous pensez encore pouvoir recuperer votre ex? Faites le test!

Comment oublier mon ex ? Une question nécessaire

Comment oublier mon ex ou encore, comment tourner définitivement une page sombre d’une vie empreinte de tourments ? Il est difficile de mettre en œuvre les solutions auxquelles cette question fait appel. En réalité, faire table rase du jour au lendemain, de ce qu’on aime le plus sur cette terre, relève plus des chimères que la réalité. Comment oublier mon ex alors que ses pensées continuent à envahir tout mon esprit ? Pourtant, si la relation amoureuse avec lui, est effectivement utopique, cette entreprise vaut son pesant d’or.

Elle est nécessaire, voire impérative. Dans le cas où l’ex continue à occuper toutes vos pensées, vous êtes exposé à une souffrance aigüe, qui se répercutera également sur la personne avec qui vous êtes actuellement engagé, et qui croît à tort en votre amour. Non seulement vous vous faites du mal, mais aussi, vous faites souffrir votre partenaire en continuant à penser à votre ex, alors qu’il est certain qu’une reconstruction de l’ancienne relation n’est pas possible.

Comment oublier mon exPersonne ne peut être définitivement partagé entre deux vies, l’une imaginée et espérée, l’autre effectivement vécue, mais avec beaucoup de regret. D’où l’intérêt de se demander comment oublier mon ex.

Il est important de continuer son chemin en ne pensant qu’à l’avenir et non au passé. En vivant sous le poids de votre passé, vous vous mettez délibérément dans une posture qui ne vous prédispose à aucune évolution.

Votre ex fait parti du passé. Il ne reviendra peut-être jamais. Refuser de reconnaître cette réalité, aussi dure qu’elle soit, c’est rester prisonnier d’un amour perdu et par conséquent, accepter de continuer à se faire flageller par lui. N’est-il donc pas temps de prendre votre affranchissement ?

Comment oublier mon ex ? Le faire sortir de votre esprit

Le temps est la meilleure réponse à la question comment oublier mon ex. Il vous permettra de mettre définitivement cette personne derrière vous. Mais cela ne se fait qu’à un seul prix : si vous acceptez réellement le fait qu’il soit passé du statut d’amant à celui de personne ordinaire. Un travail psychologique lent, difficile, mais efficace, vous attend, pour reléguer définitivement votre ex, au second plan de vos pensées et même de votre vie.

Pour oublier un ancien partenaire amoureux, qui continue à empoisonner votre âme au grand dam de votre bien-être, il est nécessaire de ne plus penser à lui. Tout ce qui peut vous mettre en relation avec lui, doit être banni. A ce propos, nous avons formulé le second sous-titre d’un précédent article par ce qui suit : « je veux oublier mon ex », mettre de côté tout ce qui se rapporte à lui ». Ses qualités qui avaient tendance à être surévaluées, doivent être reconsidérées à leur juste valeur. Ainsi, vous répondrez aisément à la question : comment oublier mon ex ?

 Ceci est un article titré Comment Oublier Mon Ex
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex