Comment Bien Vivre Une Séparation

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Cela fait déjà quelques mois ou quelques années que votre ancien partenaire vous a clairement révélé qu’il ou elle ne souhaite pas continuer à vous avoir comme amant ou maîtresse. En d’autres termes, cela fait quelques temps déjà que la belle aventure amoureuse qui vous procurait tant de bonheur, a pris fin.

Malgré ce temps significatif, vous êtes resté égal à vous-même. Les sentiments négatifs qui ont pris corps dans votre âme ne vous ont plus jamais quitté. Vous vous complaisez toujours à penser à cette personne. L’envoûtement ne s’est jamais effrité, vous maintenant ainsi dans la perspective d’une éventuelle reconstitution de votre vieille histoire d’amour.

A présent, vous n’arrêtez pas de vous demander comment oublier définitivement cette personne ? Comment la faire sortir de votre cœur pour toujours ? Cette question est d’un intérêt certain, car elle sous-entend que vous voulez enfin reprendre votre vie en main. Une vie construite en dehors de l’image de votre ex. Les conseils qui suivent peuvent vous aider à remonter la pente et à vous remettre sur les rails.

Comment Bien Vivre Une Séparation: Mettez Le Cap Sur Vous-Même

Les soins apportés à votre corps peuvent largement contribuer à la mise en place d’une réelle sérénité dans votre esprit. Vous ne devez donc vous négliger sous aucun prétexte (arrêter de s’alimenter, de bien se vêtir, de se soigner, etc.). Après tout, votre ex mérite-t-il vraiment que vous lui sacrifiez votre santé ?

Votre ex vous a certes quitté, c’est incontestablement une situation affreuse. Il serait dommage d’ajouter à telle frustration, une incongruité supplémentaire qui ajoute à votre souffrance émotionnelle, une souffrance physique. En effet, le fait de soustraire à votre corps les éléments dont il a besoin pour se sentir bien, ne sauraient lui rendre service.

Cela amplifiera votre souffrance. Bien plus, le départ de votre ex est le moment pour vous de compenser les souffrances occasionnées par cette situation, par d’autres types de plaisirs.

Un nouveau vêtement appartenant aux plus hautes sphères de la couture, le changement du look de votre maison afin de le rendre plus attrayant, l’acquisition d’appareil pouvant contribuer à améliorer votre quotidien, l’amélioration de la qualité de votre alimentation, sont autant d’éléments qui pourraient entrer dans le sillage de l’amélioration de votre être et de votre paraître. Ce qui est très indispensable à quiconque cherche une réponse à la question comment bien vivre une séparation.

Votre reconstruction après le départ de la personne aimée ne devra pas seulement être humaine. Le côté matériel également doit être pris en compte. Il sera d’ailleurs plus facile pour vous d’accorder la part belle à ce côté après le départ de votre ex. Une personne sur qui tous vos efforts étaient concentrés.

Certainement, une bonne partie de vos moyens financiers était consacrée à la réalisation du désir de lui faire plaisir. A présent, la donne ayant changé, l’orientation de vos dépenses doit également changer.

Exit les séjours chèrement payés par vous dans les hôtels luxueux pour passer de bons moments avec votre ancien partenaire.

Exit les restaurants de haute presse où vous dépensiez votre argent chaque weekend avec votre amour. Exit les factures que vous étiez parfois contraint de payer au nom de l’amour éprouvé envers cette personne. Toutes ces dépenses relèvent du passé. Vous devez profiter de votre célibat pour vous faire plaisir en vous offrant tout ce dont vous avez besoin, tout en réalisant des économies.

Comment Bien Vivre Une Séparation: Mettre Votre Ex Dans Les Registres Du Passé

C’est pénible d’endiguer les pensées qui vous mettent en liaison avec un être aimé, mais lorsqu’il y a extinction du sentiment amoureux chez cette personne, autant dire que cette entreprise devient un impératif contre lequel il n’est pas possible de transiger. Si vous tenez à retrouver un meilleur état d’esprit après la séparation amoureuse, vous ne pouvez faire autrement que d’effacer toutes les images de votre ex qui reviennent sans cesse vous empêcher de vous épanouir.

Celles-ci vous rappellent des souvenirs glorieux, mais qui augmentent votre peine en vous rendant nostalgique des évènements qui ne pourront jamais se matérialiser.

Plutôt que de penser à votre ex, songez à votre avenir. Un avenir qui vous réserve plein de surprises agréables si vous vous mettez en état de les recevoir.

Récupérer son ex est tout à fait possible avec nos conseils ciblés. Evitez les erreurs en cliquant ici:

Ceci est un article titré Comment Bien Vivre Une Séparation
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: vivre une rupture.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment arrive-t-on à se remettre d’une rupture

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex