Comment Récupérer Son Ex Qui Est En Couple

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Recuperer Son Ex Qui Est En Couple ?

Très souvent après une rupture, on a tendance à vouloir renouer cette relation perdue. Mais une chose qui est certaine, c’est que ce n’est jamais vraiment aisé de récupérer son ancien partenaire. Croyez-le, reconquérir ou alors récupérer son ex peut dans certain cas s’avérer être la chose la plus difficile qui soit, vous pouvez en être certain. Comme on le dit si bien souvent, c’est toujours mieux d’être dans une relation qui bat des ailles avec l’être qu’on aime que de le savoir perdu à jamais.

C’est encore plus difficile de savoir que toute suite après votre rupture, votre ex partenaire est passé à autre chose. Si vous teniez fort l’un à l’autre, il y a vraiment pas de quoi crier catastrophe car tout problème à sa solution. Mais on se demande toujours comment récupérer son ex qui est en couple. Vous trouverez dans cet article tous les conseils dont vous avez besoin pour récupérer votre ex bien qu’il/elle se soit lancé(e) dans une nouvelle relation. Tachez juste de les suivre et de les mettre en pratique, il y a vraiment pas de quoi s’affoler.

Quand Son Ex Est En Couple Faites Une Remise En Question

D’emblée, je tiens à vous dire que nul ne sert de courir dans le sac. Après votre rupture, il faut évaluer ce qui était de votre relation, question de savoir s’il vaut mieux aller de l’avant avec la même personne. Vous l’ignorez certainement, mais c’est un point vraiment essentiel.

Vous devez établir la différence entre le sentiment amoureux et le sentiment de familiarité que vous avez envers une personne. Faites tout pour savoir si vos sentiments sont réciproques l’un pour l’autre. Car croyez-le, si ce n’est pas le cas, vous aurez beau tout essayé, vous n’aboutirez à rien du tout. C’est donc pour cette raison que vous devez faire une vraie évaluation de la situation.

La Conduite A Prendre Pour Sauver Sa Relation

Alors ! Que faire quand votre ex a trouvé sa vie ailleurs ? Bon nombre de personnes pensent que le fait pour un ex partenaire d’avoir entrepris une nouvelle relation amoureuse est la preuve qu’il/elle ai décidé de passer à autre chose.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il s’avère que ce n’est pas toujours le cas. Donc il vous est toujours possible de le/la récupérer. Pour se faire, il est important pour vous de ne pas laisser les émotions de votre rupture vous submerger, même si ce sentiment de solitude vous revient sans cesse. Sachez qu’autant vous pensez à lui, de son côté aussi il en fait pareil. Du moins, presque ! Gardez toujours une attitude positive.

Il faudra que lors de votre future rencontre, votre ex voit en vous quelqu’un qui sache rester calme et qui soit à même de conserver sa bonne humeur malgré la douleur.

Autre atout dans votre conquête. Bien que cela ne soit pas très facile, disparaissez de sa vie, ou alors ignorez-le. Maintenant que vous avez fait le deuil de votre rupture et que vous avez accepté celle-ci, gardez vos distances avec lui/elle un petit moment. Pour cela, reprenez-vous, sortez avec des amis, amusez-vous comme vous pouvez. Allez en voyage, changez d‘air.

Soyez encore plus naturel(le) qu’autre fois. Faites à votre tour semblant de passer vous aussi à autre chose, en rencontrant une personne que vous estimez qui puisse le/la faire sortir de ses gongs. Toute fois, n’en faites pas trop.

Evitez Ces Erreurs Quand Votre Ex Est En Couple :

Ne cherchez pas sans cesse à le recontacter, à avoir de ses nouvelles. Car moins vous aurez de nouvelles, mieux vous serez. Surtout que si vous réussissez à tenir le coup, au bout d’un moment, vous serez étonné que c’est lui/elle qui commencera à se demander ce vous devenez et ce que vous faites.

Ceci ne devrait jamais vous traverser l’esprit. N’employez pas la manière forte pour votre reconquête. Ne cherchez à grand jamais à rencontrer le nouveau partenaire de votre ex pour le/la menacer. Ne les espionnez pas. A force de vous comporter de la sorte, vous aurez l’air vraiment jaloux/se, stupide voire même puéril(e). Soyez en sûr que dès lors, votre ex sera vraiment conforté dans son choix de ne pas revenir avec vous.

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: Comment récupérer son ex qui est en couple

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex