Se Retrouver Après Une Rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Voilà plusieurs mois que votre amie vous a fait part de sa terrible décision de se séparer de vous alors que vous étiez assis tous les deux devant un délicieux mets dans un restaurant. Elle s’est subitement levée de sa chaise et est partie sans crier gare en vous abandonnant avec votre copieux repas. Un repas dont il vous revient en plus de payer la facture. Depuis cet instant, vous êtes dépité et n’arrêtez pas de penser à elle.

Vous avez déjà tout essayé pour la faire revenir à vous le plus rapidement possible, mais en vain. Soudain, un matin ensoleillé apparemment comme les autres vous a donné la grâce de revoir sa silhouette se rapprochant de vous avec un large sourire aux lèvres.

Vous vous êtes retrouvé après une rupture? Evitez les erreurs en suivant cette stratégie pour reconquérir son coeur!

Elle vous fait part de son intension de renouer l’idylle en vous priant de lui pardonner de vous avoir fait souffrir depuis son départ, arguant qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir après les multiples mésententes qui se faisaient jour depuis quelques temps entre vous. Maintenant que vos larmes ont séché et que tout est rentré dans l’ordre, vous vous demandez ce que vous pouvez faire afin d’éviter la réitération de la déception amoureuse ou des déconvenues de cet acabit. Alors les conseils suivants vous intéressent.

Se Retrouver Après Une Rupture : Arrêtez De Vous Identifier A Votre Partenaire

Vous avez votre manière de concevoir les choses selon les règles élaborées dans votre stricte individualité. Il en va de même de votre amie. Etant entendu que vous ne pouvez avoir tous les deux la même individualité, il va de soi que vos points de vue ne sauraient être toujours les mêmes.

Cependant, si vous pensez pouvoir regagnez l’estime de votre amie qui vient juste de revenir à vous, en étant tout le temps d’accord avec elle sur tout, alors le monde dans lequel vous pataugez n’est fait que d’illusions.. Votre amie n’appréciera pas le fait que vous donniez votre total assentiment à toutes ses actions et à toutes ses idées sans jamais faire montre d’un peu d’originalité. Elle aura le sentiment d’avoir plus à faire à une marionnette qu’à un homme véritable capable de la séduire.

A contrario, si vous êtes radicalement opposé à tout ce qu’elle dit ou pense, sa gêne sera également réelle. Son épanouissement avec vous sera davantage mis à mal. Dans ce cas, elle éprouvera un sentiment de frustration et ne trouvera plus aucun intérêt à continuer à vous fréquenter.

Se retrouver après une rupture ne signifie pas donner à son amie reconquise tout ce qu’elle veut sans la moindre réserve, parce que mû par le désir absolu de lui faire plaisir afin qu’elle ne s’en aille plus jamais. Cela ne signifie pas non plus réitérer les erreurs qui vous avaient valu son départ. Entre les deux, un juste équilibre doit être trouvé. Dans le cadre de cet équilibre, vous gagnerez à faire ressortir les traits de votre personnalité. Une personnalité que vous avez construite vous-même en dehors de toute référence à cette fille. Cependant, efforcez-vous de rendre cette personnalité aussi séduisante possible. Ainsi, vous réussirez à garder votre relation intacte.

Se Retrouver Après Une Rupture : Restez Énigmatique

Vous êtes de nouveau ensemble. C’est une bonne nouvelle pour vous. Vous avez réussi à répondre à la question comment se remettre d’une rupture douloureuse. L’envie de se voir chaque jour et de passer du temps ensemble vous tenaille. Cela est normal lorsqu’il y a amour, mais il ne faut surtout pas vous dévoiler entièrement à votre compagne.

Il est important de rester énigmatique vis-à-vis d’elle, car si elle sait tout de vous, comment pourriez-vous encore l’impressionner ? Comment pourriez-vous la convaincre qu’il y a encore plein de bonnes choses à découvrir en vous et dont elle ignore l’existence ?

Vous avez pourtant intérêt à faire naitre en elle cette conviction, dans le cas contraire, la routine finira par emporter votre relation une seconde fois. De toute évidence, ce n’est pas en rendant une partie de vous-même mystérieuse que vous perdrez votre relation.

Bien au contraire, vous êtes certain d’en arriver là si vous levez le voile sur toute votre vie. Après avoir vu exactement qui vous êtes et ce que vous êtes prêt à donner à une femme, elle n’aura plus rien à apprendre de vous. Vous deviendrez alors inintéressant. En définitive, se retrouver après une rupture implique aussi beaucoup de tact pour ne pas perdre cette relation une nouvelle fois.

Ceci est un article titré Se Retrouver Après Une Rupture
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex