Recuperer sa femme après une rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Recuperer Sa Femme

L’envie de recuperer sa femme survient souvent après de longs mois d’hésitation et de tergiversation. Votre femme vient enfin de prendre une décision qui vous assomme comme un coup de massue sur la tête. Elle veut désormais cheminer dans les bras d’un autre homme. Un homme qui a réussi à la séduire plus que vous. Un homme avec qui elle sent plus à l’aise. Assurément, cette situation est accablante.

Vous ne croyez pas ce qui vous arrive. Vous avez l’impression d’être entrain de vivre un cauchemar. De nombreuses questions assaillent votre esprit. Vous vous demandez ce que cet homme a de plus que vous. Est-il le plus beau, le plus séduisant et le plus affectueux ?

Comment a-t-il réussi à vous voler votre épouse ? Bien que toutes ces questions aient tendance à vous faire croire que vous ne valez absolument rien, vous êtes certains d’avoir encore une chance de ramener votre épouse vers vous. Mais recuperer sa femme est pourtant loin d’être une sinécure. Voici quelques conseils à suivre :

Recuperer Sa Femme : Faut-Il La Supplier De Revenir ?

Votre femme est partie parce qu’elle s’est rendue compte que vous n’êtes pas suffisamment séduisant pour elle. Votre manière de gérer la relation amoureuse est médiocre. De ce fait, elle a commencé à s’ennuyer avec vous.

A ses yeux, vous n’êtes plus impressionnant et ne suscitez plus aucune admiration. En définitive, vous n’avez pas su lui offrir ce qu’elle attendait de vous. Ses attentes ont même déjà été certainement été satisfaites par un autre homme. Vous n’allez donc pas croire que c’est avec de simples supplications qu’elle reviendra vers vous sans crier gare.

Les supplications ne produisent absolument aucun effet. Songer à recuperer sa femme de cette manière n’est rien d’autre qu’un leurre. Il s’agit de l’une des plus piètres approches qui soient. Une approche à oublier au plus vite de peur de perdre définitivement l’estime de cette dernière.

Le cliché d’un homme pleurnichant au bout du fil ou s’agenouillant devant une femme pour qu’elle revienne à lui, est suffisant pour conforter cette dernière dans sa décision de s’en aller.

La supplication ne peut que susciter la compassion. Pourtant, ce n’est pas sur la base de ce sentiment qu’un homme et une femme se mettent ensemble. Vous ne voulez certainement pas voir votre femme revenir à vous parce que vous lui faites pitié.

L’humanitaire n’est pas la solution à votre problème. Ce n’est pas de cette façon que vous allez réussir à convaincre votre femme que vous êtes l’homme de sa vie.

Une femme partie a besoin d’être séduite à nouveau pour être motivée à revenir. C’est donc sur ce terrain qu’un homme doit jouer pour espérer recuperer sa femme. L’astuce consiste à lui montrer que vous êtes devenu une autre personne. Votre personnalité a changé.

Vous n’êtes plus l’homme trop affairé et plus soucieux de gagner de l’argent que d’accorder une petite minute d’attention à qui que ce soit. Vous n’êtes plus l’homme qui dicte sa loi dans la maison et qui ne laisse personne vivre selon la sienne. Vous n’êtes plus le donneur de leçons qui se croît au dessus de la mêlé et qui ne veut écouter le point de vue de personne. Désormais vous êtes un homme aimable près à tendre l’oreille pour écouter l’autre. Un homme qui sait qu’il n’a pas le monopole de la sagesse et que d’autres personnes, notamment sa femme, peuvent lui apprendre des choses. Votre femme partie serait ravie de savoir qui vous êtes devenu et c’est sur cette base qu’elle pourrait décider de revenir avec vous.

Recuperer Sa Femme Ou Passer à Autre

Parfois, votre femme peut s’avérer irrécupérable. Il est important de le savoir au lieu de continuer à se leurrer en pensant qu’il n’existe plus d’autres femmes sur la terre. Vous ne devez songer à récupérer votre femme que si les conditions et les circonstances s’y prêtent.

Il en est ainsi dans le cas où vous avez toutes les raisons objectives de croire que son amour pour vous ne se soit pas encore complètement envolé. Si par contre elle ne veut plus entendre parler de vous et aime déjà quelqu’un d’autre, il vaudrait mieux ne plus s’essouffler. Le cas échéant, vous vous en sortirez davantage ruiné sur le plan humain.

Cet article titré ‘recuperer sa femme’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex