Mon ex me regarde tendrement. Comment l’expliquer?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Mon Ex Me Regarde Tendrement. 4 Raisons Pour l’Expliquer

Vous avez vécu une rupture douloureuse et vous avez encore du mal à accepter votre nouvelle relation ; et voilà qu’il vous jette un de ces regards tendres et enjôleurs. Face à une telle situation, votre cœur peut s’emballer et imaginer toute une suite à l’allure d’un conte de fées. Toutefois, rappelez-vous que ce geste inondé de tendresse peut avoir de multiples significations. Ainsi, afin d’éviter une nouvelle déception, retenez-vous et prenez du temps pour trouver une interprétation plus probable au regard tendre de votre ex.

Votre ex vous regarde avec tendresse et fixement

Il y a différentes manières d’expliquer le fait que votre ex vous regarde tendrement. Pour commencer, rappelez-vous bien de la situation. Si votre ex plante ses regards dans les vôtres dès que vous vous tournez vers lui ou elle, on peut dire que le message est tout à fait limpide.

En effet, votre ex désire avec force de ressortir avec vous. Aussi, si vous êtes encore prêt à entamer une nouvelle histoire d’amour avec votre ex, il ne reste plus qu’à le regarder fixement en retour pour lui faire comprendre votre réponse. Vous pouvez également l’aborder en lui proposant une soirée ciné ou bien une activité qu’il aimait bien.

Attention, vous ne devez pas mentir à vous-même en essayant de faire apparaître quelque chose qui n’existe pas. Gardez à l’esprit que la souffrance sera énorme si vous avez mal interprété le message. Ainsi, avant de tirer une conclusion, souvenez-vous bien comment était l’expression de son visage au moment où vous avez croisé le regard de votre ex.

Votre ex vous regarde de manière furtive

Il existe également un autre regard qui met en exergue un désir de renouer avec son ex. Ainsi, ouvrez vos yeux. Si votre ex vous regarde tendrement mais de manière furtive, sachez qu’il a envie de ressortir avec vous, mais sa timidité l’empêche d’évoquer clairement son désir.

Pour éviter toute confusion, il est important de préciser certains points. Imaginons que votre ex et vous vous trouvez dans une même salle de restauration. En s’apercevant de votre présence, votre ex n’arrive plus à cacher ses émotions en lançant un regard tendre à votre égard.

Mais lorsque ses yeux croisent les vôtres, il ou elle baisse la tête rapidement. Avec un tel comportement, votre ex vous fait savoir que la passion existe encore, mais le doute ou la timidité l’empêche de vous aborder correctement. Soyez prêt alors à répondre à sa demande. Prenez l’initiative de venir à sa rencontre et de parler de tout et de rien pour essayer de renouer avec votre ex.

Son regard est tendre, mais  il ou elle a l’air embarrassé

Un tel regard évoque des messages variés. Mais ce qui est sûr, c’est que votre ex a l’air troublé car il ou elle se sent coupable de votre rupture. Votre ex se rappelle de votre souffrance et désire vous dire combien il ou elle est désolé de la manière dont votre histoire d’amour a pris fin.

Vous pouvez interpréter ce message de deux manières. En premier lieu, soit votre ex regrette la rupture et souhaite recoller les morceaux. Dans ce cas, vous avez les cartes en mains. À vous de décider si vous lui accordez une nouvelle chance. La prudence est toutefois de mise. Il vaut mieux avancer de façon progressive afin de s’assurer que le sentiment existe encore.

Votre ex vous adresse un regard éteint

La seconde interprétation peut par contre vous décevoir. En effet, votre ex est seulement contrarié à l’idée de vous avoir fait souffrir et son seul objectif est de s’excuser et de devenir votre ami dans le futur. Ici, tout espoir de revenir avec votre ex est anéanti. Ce dernier veut uniquement votre amitié et se faire pardonner.

À vous de prendre la bonne décision. N’agissez pas par rancune. Pensez qu’en entretenant une relation d’amitié avec votre ex, vous pouvez lui démontrer que vous êtes son âme sœur. Avec le temps, votre ex apprendra à mieux vous connaître et à découvrir vos côtés sympathiques. Cela pourrait raviver la passion. Ne soyez pas étonné si plus tard, votre ex vous regarde tendrement et fixement. À ce moment, sachez qu’il ou elle désire démarrer une nouvelle relation amoureuse avec vous. Et cette fois, vous pouvez être sûr qu’elle sera bâtie sur des bases solides, car avant d’être des amants, vous étiez des amis fidèles.

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex