L’amour Peut il Revenir Après Une Rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Souvent le départ d’un ex partenaire en amour à qui on a pratiquement voué tout un culte, fait penser que plus jamais il ne sera possible de tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Tellement cette personne était tout pour nous. Elle était plus qu’un simple amant. Elle représentait pour nous quelque chose de beaucoup plus fort.

C’était en fait pour nous l’icône de notre bonheur et de notre bien-être. C’est par elle que la paix de l’âme était ressentie. C’est par elle que nous nous sentions bien dans notre peau. A présent, elle n’est plus là. Il est alors normal de se demander si l’amour peut revenir après une rupture

La réponse à cette question posée plus haut est affirmative, mais dans certaines conditions. Il faudra d’abord faire le deuil de la relation qui vient de s’achever. Ce deuil doit être complet. 

Il faudra également refaire le point sur vos états intérieurs afin de plaire aux potentiels partenaires qui s’intéresseront à vous après le départ de votre ex. Voilà de façon sommaire, les deux principales choses à faire pour que l’amour revienne. Isabelle nous raconte sa mésaventure.

Gare aux erreurs récurrentes!

La tentation de se jeter dans les bras du premier venu qui se présente à vous après que votre ex vous ait largué, est très forte. C’est une erreur que commettent la majorité des personnes victimes des peines de cœur. Isabelle n’est pas en reste. Elle a cru à tort qu’un autre homme l’aidera à oublier rapidement celui qui fut autrefois son bien-aimé.

Isabelle : »c’est avec beaucoup de colère et de chagrin que j’ai accueilli la décision de mon ex petit ami de me larguer. Je lui en voulais tellement de me traiter de la sorte. Moi qui était pourtant là pour lui chaque fois qu’il avait besoin de moi. Je me suis toujours tenue à ses services et je l’ai aimé comme jamais.
J’étais prête à tout pour rendre cet homme heureux et voilà comment il me remercie.

Un mois après qu’il soit parti, j’étais toujours très chagrinée par son départ, mais j’avais quand même deux hommes qui tournaient autour de moi. J’ai alors décidé de choisir l’un d’entre eux pour lui donner sa chance.

Je l’ai laissé entrer dans ma vie bien que je me sentais toujours aussi triste. Nos conversations étaient froides, car j’avais toujours la tête ailleurs à cause de mes tribulations quand il m’adressait la parole.
Voulez-vous savoir si vous arriverez à récupérer votre ex?

J’étais mélancolique et il se sentait très gêné par mon attitude. Il ne cessait pas de me demander ce qui ne n’allait pas. C’est alors que je lui ai dit tout ce que j’avais dans le ventre. Je lui ai dit que j’étais comme ça parce que mon ex venait de me larguer. Ce n’était pas de sa faute. Il a alors compris qu’en fait je continuais encore à penser à mon ancien amant, ce qui signifie que je l’aimais encore alors qu’il fait tout son possible pour me séduire.

Voyant la place que je continuais à attribuer à mon ex dans mon cœur, il a préféré s’en aller. Son départ ne m’a trop affligée parce que je n’étais pas encore tombée amoureuse de lui. C’est mon ex qui continuait à peupler toutes mes pensées.

J’ai alors décidé de laisser entrer le deuxième dragueur dans ma vie après le départ du premier. J’ai commis la même erreur et lui aussi était dégoûté par moi à cause de ma mélancolie et mes pensées qui se tournaient toujours vers mon ex au lieu de lui. Je les ai perdus tous les deux et aujourd’hui, je suis encore seule.

Que faut-il retenir de cette histoire?

A ceux qui se demandent si l’amour peut  revenir après une rupture, nous répondons par l’affirmative, mais il faut commencer par faire le vide dans votre tête avant de vous remettre avec quelqu’un d’autre. Dans le cas contraire, vous perdrez toutes vos relations à venir à cause d’une relation que vous ne voulez pas oublier.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex