Je Regrette Mon Ex Comment Le Récupérer?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Je Regrette Mon Ex, Comment Le Récupérer ?

Rien ne fait plus mal que le sentiment de regret. En effet, un jour vous avez pris la décision de rompre avec votre partenaire, mais vous le regrettez aujourd’hui. Vous voilà en train de cherchez tous les conseils, moyens de savoir comment faire marche arrière et faire revenir vers votre ex ? L’équipe de commentreconquerirsonexvite.fr vous prodigue ses conseils si vous regrettez votre ex, et vous guide pour le récupérer.

Que faire si je regrette mon Ex ?

La première chose à faire est de déterminer ce qui n’allait pas dans votre couple. Ce point est essentiel pour toute démarche de reconquête. De plus, si vous souhaitez vivre une vie de couple stable et demander un changement à votre ex, vous ne devez jamais poser un ultimatum ni faire aucune autre action qui pourrait créer des réactions négatives de sa part.

Puis gardez toujours à l’esprit que le socle d’une relation amoureuse épanouissante reste la communication. Alors, il faut que vous arriviez à faire passer votre message en douceur. En effet, bien trop de femmes et d’hommes qui ne font que dire les choses » sans pour autant se donner la peine de vérifier si leur message a été compris par leur.

En somme, votre mission est donc de réussir à vous faire écouter par votre ex-partenaire pour qu’il vous redonne une chance. Pour ce faire, vous devez vous mettre à la place de votre ex. En effet, du jour au lendemain, vous avez pris la décision de rompre et de lui dire que vous ne l’aimez plus ?

C’est ainsi que votre ex se retrouve bouleversé par votre décision, car il/elle se sent tout simplement trahi(e) ! Donc, essayez de le comprendre, car ce n’est qu’ainsi que vous aurez des explications à lui donner lorsque vous renouerez le dialogue. Ces explications devront répondre aux raisons importantes qui vous ont poussé à rompre et surtout pour décider de le/la récupérer par la suite. En somme, trouvez des explications qui lui expliquent clairement votre prise de décision et le malaise, l’incompréhension dans laquelle vous étiez.

je regrette mon ex

Je regrette mon ex, comment le faire changer d’avis ?

Comme nous l’avions vu précédemment, les explications sont une des pierres angulaires de votre reconquête. Donc, une fois que vous aurez mis le doigt dessus, vous devrez prendre votre temps.

En effet, même si vous regrettez votre ex, il n’y a rien de pire dans votre situation que de le brusquer devant votre réflexion. Laissez le temps à votre ex-partenaire de faire le point sur la situation et ne l’étouffez pas. C’est ainsi qu’après quelques jours, il / elle se sentira plus en confiance grâce à vos explications et vous pourrez le séduire à nouveau.

Entre-temps, n’oubliez pas de présenter vos excuses à votre ex, car comme on le sait tous se faire plaquer, c’est un choc psychologique assez violent à vivre, surtout si on était amoureux de la personne. Alors, raisonnez ainsi : « je regrette mon ex, et si jeu veux le reconquérir après l’avoir largué, mieux vaut donc que je m’excuse de l’avoir fait souffrir ».

Et ce même, si vous aviez de bonnes raisons de le larguer… Alors, mettez-vous deux secondes à sa place et imaginez si les rôles étaient échangés. Dites-vous donc, peut-être a-t-il commencé à faire son deuil de la relation, n’a-t-il pas envie de se replonger dans vos embrouilles passées. Mieux vaut donc y aller avec un maximum de tact.

Par la suite, la chose à faire si vous regrettez vraiment votre ex, est d’être patiente, car avoir été largué, c’est difficile à digérer. Alors, si vous lui avez proposé de reprendre votre relation, et qu’il ne l’a pas déclinée immédiatement rouge de colère, montrez-vous patiente.

Vous regrettez votre ex? Donnez-lui le temps!

Dites-vous donc, si je regrette vraiment mon ex, et s’il a besoin de prendre le temps de la réflexion, je dois lui laisser le temps, même si ça doit durer des jours. En effet, le pire serait d’exiger de lui une réponse rapide en lui mettant la pression à coups de « bon, c’est oui ou c’est non, mais tu te décides ! » Alors, gardez à l’esprit que c’est vous qui l’avez largué, de ce fait vous n’êtes plus en position de force.

Enfin, si vous regrettez amèrement votre ex, l’essentiel pour le récupérer est de se montrer combatif. En effet, il est toute à fait possible qu’il ou elle hésite, ou qu’il ou elle soit tenté, mais que la souffrance a été trop forte pour prendre le risque d’en souffrir une deuxième fois.

Dans ce cas de figure, il faut vous montrer la plus compréhensive possible… mais aussi la plus combative ! Car c’est dans les discussions que tout va se jouer. Alors, on a plutôt intérêt à bien préparer ses arguments, en se posant les questions suivantes : pour quelles raisons a-t-on envie de le reconquérir ? En quoi est-il la personne qu’il me faut ? Quelles sont ses qualités qui me font le plus craquer ? Si vous arrivez à répondre à tout ça, on est sûr d’avoir les moyens de le convaincre.

Si tel est notre point de vue et nos conseils pour les personnes qui se disent « je regrette mon Ex ». Alors qu’en pensez-vous ? Êtes-vous du même avis ? N’hésitez pas à partager vos opinions par le biais de vos commentaires ci dessous

Cet article titré « je regrette mon ex comment le récupérer’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex