Ami Avec Son Ex Ou Pas, KillSwitch S’Occupe De Tout

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Ami Avec Son Ex Ou Pas ?

KillSwitch Elimine Toute Trace De Votre Ex Sur Facebook Si Vous Le Souhaitez.

La décision de rester oui ou non ami avec son ex dépend d’un tas de choses. Non seulement du style de relation que vous avez eu ensemble, mais aussi comment la rupture s’est déroulée.

Mais si on a décidé de ne plus vouloir rester ami avec son ex et on souhaite effacer chaque trace de son ex sur facebook, sachez qu’il y a maintenant  une tactique rapide et douce sur le marché : Killswitch, lancé le jour de la Saint Valentin (eh oui)

Tout d’abord il est important de savoir que l’on doit encore être ami avec son ex si on veut que Killswitch fasse le grand nettoyage.

Tout ce qu’on doit faire c’est d’entrer le nom de son ex et l’application va chercher tout ce qui lui est associé: photos, vidéos, statuts, messages sur votre mur, …

Si vous ne souhaitez pas couper complètement les liens avec votre ex, mais vous voulez juste effacer des messages romantiques ou un peu collants ainsi que certaines photos, vous pouvez également supprimer ces données de manière sélective. Il y a notamment la possibilité de garder quelques photos et messages dans un fichier séparé.

L’application Killswitch coûtera autour de $ 0,99 cents, dont 20 pour cent seront reversés à l’American Heart Association à New York. L’utilité de cette machine de nettoyage va beaucoup plus loin que juste s’occuper des relations aigries. Pensez à tous ces «amis» qui vous ont fait une demande d’amitié à cause de votre ex ou cet ami Facebook qui partage toutes les trois secondes une photo de bébé.

Espionner Votre Ex Sur Facebook

Facebook a facilité de nombreux aspects de la vie moderne, mais a créé aussi des problèmes supplémentaires au niveau des relations.

La tentation de continuer à suive votre ex est grande, avec toutes les conséquences (émotionnelles) qui en découlent.

Entre un tiers et la moitié des utilisateurs de Facebook ne peut pas s’empêcher de continuer à suivre leur ex partenaire. On est trop curieux de savoir, sur ce qu’il ou elle fait, trouve et mange (et avec qui, bien sûr), mais le lien qui est ainsi maintenu, forme aussi un obstacle.

Au moment où l’ex partenaire trouve un nouveau partenaire, cela peut endommager émotionnellement la personne abandonnée.

Si on continue à essayer de savoir où l’ex partenaire va et avec qui et quand, cela empêche de guérir, de se détacher de son ex et de poursuive votre vie.

Ami Avec Son Ex Ou Pas, Ne Tombez Pas Dans Le Piège De Noircir Votre Ex Sur Facebook

Une séparation est un événement émotionnellement lourd qui a un grand impact, et vous êtes probablement aussi tenté de dénigrer votre ex sur Facebook durant les moments difficiles. Cela peut avoir des conséquences majeures, alors vous ferez bien de lire les conseils ci-dessous avant de cracher la bile.

Facebook est de plus en plus utilisé comme preuve légale dans le droit familial. En vous inscrivant sur Facebook vous leur donnez une grande partie de votre vie privée et vous pouvez rencontrer de sérieux problèmes.

L’Internet est donc un endroit dangereux pour parler de son ex. Spécialiste Christine Van Roy, spécialiste en droit de famille et de mineurs a déclaré en 2010 que le droit à la vie privée ne s’applique pas aux sites de réseaux sociaux parce que vous avez vous-même choisi de publier les informations en ligne. Alors réfléchissez bien avant d’informer le grand public au sujet de votre nouvelle relation ou avant d’accuser publiquement votre ex

1. Ami Avec Son Ex Ou Pas, Réfléchissez Sur Ce Que Vous Publiez En Ligne

Vous pouvez très bien avoir une certaine opinion sur quelqu’un, l’accuser en tant que quelqu’un d’idiot etc.. Si c’est la vérité, vous ne pouvez pas être poursuivi. Par contre, si vous dîtes que votre ex est un mauvais père qui ne paie pas de pension alimentaire ou qu’il est un alcoolique quand ce n’est pas vrai, vous pouvez être accusé de calomnie et de diffamation.

Cela arrive rarement, car il est difficile de prouver si les messages sur Facebook font partie de la catégorie d’espionnage sur Internet car vous devrez prouver que vous avez subi ces dommages. Lorsque votre ex se comporte mal, il est préférable de demander à votre avocat de parler avec son avocat en espérant qu’il arrive à mettre son client sur la bonne voie.

2. Autres Conséquences De Dire Du Mal Sur Votre Ex Sur Facebook

Écrire que votre ex est un menteur, un tricheur et un voleur peu fiable, peut avoir de lourdes conséquences. Si le patron de votre ex en est informé, ces accusations pourraient nuire à sa carrière.

Si votre ex-partenaire perd son travail, il ou elle ne sera pas en mesure de payer une pension alimentaire et les enfants seront victime de vos actes. Le tribunal peut également tenir compte de cela lorsqu’il doit décider sur le soin des enfants ou sur le montant de la pension alimentaire devant être payée.Dire du mal de votre ex n’est pas aussi mauvais que de le publier sur Facebook car les épreuves resteront longtemps visibles en ligne.

Cet article ‘ami avec son’ a été publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex