Lettre Pour Son Ex

Lettre Pour Son Ex

Une lettre pour son ex  est l’une des choses les plus controversées dans le domaine des relations amoureuses. Il s’agit à n’en point douter, d’un document susceptible d’éclabousser définitivement votre relation, de la précipiter de façon définitive au fond des abysses.

Telle est la triste expérience que Mireille vient de vivre avec son ex petit ami Marc. Elle a pensé que cette lettre ferait fondre le cœur de son bien-aimée dès qu’il la lira. Malheureusement pour elle, cela n’a pas été le cas et aujourd’hui, elle est plus triste que jamais à cause de ce petit bout de papier. Un papier qu’elle n’aurait jamais dû remplir si elle avait pris la peine de bien peser son poids et de suivre les instructions comme décrites dans mon programme. Voici son histoire :

Lettre Pour Son Ex : L’histoire De Mireille

Mireille : J’ai rencontrée Marc il y a seulement cinq mois dans le restaurant universitaire où je prends mes repas chaque midi. Je le trouvais tellement beau, tellement séduisant au point où je n’ai pas hésitée à l’aborder pour faire sa connaissance. Il me plaisait beaucoup et je crois que j’ai été victime du coup de foudre. De plus, j’étais sûre de moi, sûre de lui plaire, sûre de le faire craquer.

Lorsque je l’ai fait, Marc semblait plutôt indifférent vis-à-vis de moi. Il me répondait brièvement et ne manifestait aucun intérêt pour ma personne. Je ne me suis pas découragée bien que cela m’avait quand même profondément affecté. Je suis revenue à la charge, car quelque chose me disait que ce garçon serait à moi.

J’ai fait la cour à Marc en mettant en mouvement tout le potentiel de séduction dont je suis capable. J’ai tout fait pour lui plaire et j’étais toujours là pour lui. Je m’efforçais d’être constamment avec lui.

Finalement, un jour je l’ai embrassé et il s’est laissé faire. Ce fut pour moi un grand soulagement. Je me suis dit que je venais enfin de gagner son cœur et j’étais fière de moi. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans ma vie. Ceci d’autant plus qu’après s’être embrassés, nous sommes allés plus loin en couchant ensemble. C’était aussi beau que dans mes rêves. J’avais l’impression d’être arrivée au ciel.

Malheureusement pour moi, l’amour que j’avais pour ce garçon n’était pas réciproque. Marc avait accepté de devenir mon copain après cette nuit inoubliable au cours de laquelle nous avions eu des rapports sexuels. Par la suite, il ne se comportait pas vraiment comme un copain devrait le faire vis-à-vis de la fille avec qui il sort.

Marc s’est toujours montré froid et indifférent vis-à-vis de moi. Il n’était visiblement pas amoureux de moi, mais je refusais de l’admettre. Tellement j’étais obsédée par lui. C’est à peine si je pouvais recevoir un coup de fil de lui.

Pourtant, moi je passais tout mon temps à l’appeler. J’ai tout donné pour le bien-être de cette relation. Je me suis battue de toutes mes forces pour que notre union dure, mais elle n’a fait que trois mois. Pendant ces trois mois, jamais un homme ne m’avait manqué de respect comme ce garçon l’a fait.

Marc a fini par mettre un terme à la mascarade commencée trois mois plus tôt. Il m’a avoué qu’il ne ressentait absolument rien pour moi et se demanda lui-même pourquoi il avait donné son accord à ce qu’on sorte ensemble. Je me suis sentie vile. J’avais le cœur meurtri. Mon rêve le plus beau s’est transformé en un cauchemar auquel je ne m’attendais pas. Mais je me suis obstinée à aller jusqu’au bout.

Je voulais vraiment conquérir son cœur et étais prête à tout pour lui, car c’était exactement le type d’homme avec qui toutes les filles veulent être. Je n’ai pas cru qu’il pouvait me laisser tomber de cette manière. Je rêvais beaucoup et avais déjà fait plein de projets pour nous deux. J’ai donc décidée de lui écrire une longue lettre pour qu’il revienne à moi.

L’erreur Monumentale Dans Une Lettre Pour Son Ex

Marc s’était en fait servi de moi pour rendre son ex petite amie jalouse. Il voulait la reconquérir et moi j’étais comme une vulgaire chaussette inutile qu’on jette après usage, rien de plus. Telle est la réponse que j’ai eue de lui après lui avoir adressé la lettre. Marc m’a par la suite demandé de ne plus jamais le chercher sinon il appellera la police. Cette lettre avait visiblement augmenté son dédain pour moi.

Quand j’avais envoyé cette lettre je ne connaissais pas encore le programme de Michelle. C’est grâce à elle que j’ai compris en fait, malheureusement trop tard, les erreurs que j’avais commises. Michelle parle dans son programme de la lettre « déclic « . C’est une lettre qui change la façon comment votre ex vous perçoit.

Prenez soin à ce qu’elle ne soit pas trop longue et que vous montrez une attitude indépendante pour augmenter votre attirance.  Tels sont les meilleures ingrédients d’une lettre pour son ex.

Cet article titré ‘Lettre Pour Son Ex’ a été publié par Michelle Van Den Berghe

Pas Convaincu De Pouvoir Récupérer Votre Ex ?
Remplissez votre prénom et adresse email pour que je puisse vous faire parvenir mes secrets !
Vos Coordonnées Sont Confidentielles

Tags:

Leave A Reply (No comments so far)

No comments yet