comment faire revenir l'etre aime

Comment Faire Revenir L’être Aimé

Comment Faire Revenir L’être Aimé

Comment faire revenir l’être aimé lorsqu’il vous a laissé tomber suite à une erreur irrémédiable pouvant être mis sur votre compte? L’incertitude a pris corps dans votre esprit en lieu et place de l’enthousiasme et l’enchantement du début de votre relation amoureuse. La grande familiarité née entre vous ne va pas sans asservir cette relation. Désormais, c’est de façon ennuyeuse que vous passez du temps avec cette personne qui faisait tant votre bonheur.

Cet ennui est provoqué par une impression de vide que ressentent vos deux âmes à cause d’une inaction persistante de votre part, une routine pesante qui n’en finit plus. Cet ennui suscite en vous un vif désintérêt de votre relation avec cette personne. Exit les rituels interminables d’amour qui accompagnaient toutes vos soirées dans votre lit conjugal. Maintenant vous devez faire face à une froideur et à un silence assourdissant de la part de votre partenaire. Assurément, l’amour autrefois brûlant qui avait réussi à consumer toutes vos peurs, vos inquiétudes et les doutes que vous aviez vis-à-vis de vous-même, est aujourd’hui remise en cause.

Au regard de la décrépitude progressive de votre relation avec votre partenaire, vous avez tendance à vous croire innocent et à rejeter l’intégralité du tort sur votre partenaire. Pourtant, vous n’arrivez certainement pas à

  • décrypter ses langages corporels et gestuels,
  • les signaux de détresse
  • les signaux d’appel à une action de votre part que ce partenaire émet désespérément.

A la place d’une interprétation juste de la situation, vous vous imaginez plutôt qu’il en est ainsi parce que ce partenaire ne veuille plus de vous et a déjà peut-être trouvé quelqu’un d’autre dans sa vie. Puis vos sentiments déclinent peu à peu. Ce qui vous amène à tendre une perche à un partenaire concurrent, violent ainsi votre devoir de fidélité. Plus tard, vous réalisez enfin le tort que vous avez causé à votre partenaire et constatez toute la bonne foi de cette personne. Mais il est trop tard, car au passage, votre partenaire aura déjà pris la décision de se séparer de vous à cause de votre infidélité. Comment faire revenir l’être aimé dans ces conditions ? Tel est la lancinante question que vous n’avez de cesse de vous poser.

Comment Faire Revenir L’être Aimé : Faites Votre Mea Culpa  !

Si on veut faire revenir celui ou celle que l’on aime il faut faire son mea culpa : reconnaitre qu’on n’est pas totalement innocent. Vous avez certainement une part importante de responsabilité dans la déconstruction de votre relation avec votre ancien partenaire amoureux. Le départ de cette personne est consécutif à une attitude plus ou moins fautive de votre part.

Lorsque survient une rupture amoureuse, les deux anciens amants ont souvent tendance à se dire que tout n’est que de la faute de l’autre. Chacun pointe l’autre du doigt. Mais ici, il s’agit d’un seul doigt accusateur pointé sur l’autre tandis que trois des quatre autres doigts de la main sont redirigés vers soi-même.

Le mea culpa suppose la reconnaissance de ses erreurs, de son attitude fautive. Pour ce faire, l’humilité doit être de mise. Elle doit se lire dans tous vos gestes en vue d’une éventuelle réconciliation. Si vous voulez avoir le pardon de votre partenaire, il n’y a rien de plus simple que de

  • reconnaitre vos erreurs, et surtout
  • de prouver à cette personne que vous regrettez sincèrement votre conduite amère à son encontre
  • de ne pas se sentir coupable en même temps
  • veiller à son language corporel

Evidemment, cela ne se fait pas seulement avec les mots, aussi poignants qu’ils puissent paraitre. Cela se fait également avec les gestes, car ceux-ci sont encore plus expressifs que les mots. Votre partenaire ne pourra revenir à vous que s’il voit un réel repentir dans votre comportement. Un comportement totalement rénové.

Ne dit-on pas très souvent que l’amour pardonne tout ? Après avoir prouvé à votre partenaire votre réelle intension de changer radicalement votre conduire mauvaise d’autrefois et d’adopter une attitude qui sied à ses attentes amoureuses, son pardon vous sera très vite acquis si son cœur est encore brulant d’amour pour vous.

Scrutez Les Causes De La Rupture Pour Le Reconquérir

Si vous vous demandez comment faire revenir l être aimé, il serait judicieux de commencer par se poser la question de savoir comment en est-on arrivé à la séparation. Qu’est-ce qui est à l’origine de la fin de cette aventure amoureuse ? Le but de cette question n’est pas l’établissement d’une responsabilité à mettre sur le compte de qui que soit. Il s’agit d’une démarche censée vous aider à ne plus tomber dans les mêmes travers dans l’avenir.

Cet article titré ‘comment faire revenir l’être aimé’ a été écrit par Michelle Van Den Berghe 

 

 

Pas Convaincu De Pouvoir Récupérer Votre Ex ?
Remplissez votre prénom et adresse email pour que je puisse vous faire parvenir mes secrets !
Vos Coordonnées Sont Confidentielles

Leave A Response

* Denotes Required Field